Recette de pain au fromage séisme
J’ adore le pain au fromage. Il y a longtemps, quand j’étais très jeune, les sandwichs au fromage étaient mes glucides préférés pour le déjeuner. Ma mère ne les achetait pas trop souvent, mais quand elle l’a fait, j’aurais été partout comme un lapin avec un tas de carottes. Le fait est que j’ai récemment acheté un sandwich au fromage, mais il n’avait pas le même charme. Il n’y avait pas assez de fromage et la qualité du pain était, eh bien, avouons-le, dans le style supermarché. Je suppose que je n’aurais pas dû acheter ce sandwich au fromage au supermarché, mais j’ai fait du shopping, j’avais faim et c’était tellement sympa ! Je suppose que c’est juste ce qui arrive parfois quand on essaie de goûter à la nostalgie : grandir craint parfois !
Mais, vraiment, grandir ne suce pas parce que je ne savais pas comment faire du pain comme un enfant, mais maintenant je le fais ! Ce qui veut dire du pain fait maison quand je veux. Pourquoi avoir du pain simple quand vous pouvez avoir du fromage ? Ce pain est moelleux, doux et plein d’un vortex cheddar. C’était un jeu d’enfant, avec une seule augmentation par rapport aux deux traditionnels. Mike et moi l’on l’a dévoré un peu trop vite. Fromage et pain, deux des plus grands plaisirs de la vie, cachés dans un pain fantastique.
Recette miche de pain doux et fromage tremblement de terre
fait 1 pain
temps de préparation du pain : 10 minutes
Temps actif : 1 heure
Temps total : 3 heures y compris la correction
- 3 grammes de levure à levure rapide
- 120 grammes de lait entier, chaud
- 260 grammes de farine pour le pain
- 30 grammes de sucre
- 4 grammes de sel
- 1 gros oeuf
- 30 grammes de beurre non salé, à température ambiante
- 100 grammes de cheddar râpé, plus supplémentaire pour le haut
- 1 oeuf, légèrement battu avec 1 cuillère à soupe d’eau
légèrement adapté par The Domestic Goddess Wannabe
Notes : J’ai aimé que cela ait une seule augmentation, au lieu de deux : il a réduit le temps de faire le pain et il était également beaucoup plus facile de modéliser la pâte immédiatement plutôt qu’après une augmentation initiale.
Je ne connais pas les tailles de gobelets pour cette recette — je trouve que lorsque vous de terre sont le pain, les mesures de poids sont beaucoup plus élevées et utilisent moins de plats ?
Dans un bol ou une cuillère à mesurer liquide, saupoudrer la levure sur du lait chaud et laisser le test pendant environ 5 minutes.
Dans le bol du robot culinaire, fouetter ensemble la farine, le sucre et le sel.
Fouetter l’œuf dans le mélange de levure, puis ajouter les ingrédients secs. Utilisez une cuillère en bois pour remuer jusqu’à ce qu’elle devienne une boule, puis passez à un crochet pour pétrir et pétrir jusqu’à ce que la pâte s’éloigne soigneusement des côtés.
Ajouter le beurre à température ambiante et continuer à pétrir, environ 10 minutes, jusqu’à ce que la pâte atteigne l’étape du verre de la fenêtre : prenez un morceau de pâte de la taille d’une balle de golf et étalez-le entre vos doigts et les pouces. Si vous pouvez l’étirer sans casser la pâte, vous allez bien.
Transférer la pâte sur une surface de travail légèrement farinée et la diviser en trois parties égales. Façonnez-les en boules, puis utilisez un rouleau à pâtisserie et roulez chaque boule en un long ovale.
Saupoudrer le cheddar uniformément sur les ovales, puis rouler comme un rouleau de gélatine. Placez les rouleaux d’affilée dans un plat allant au four de 8″ x 4″.
Couvrir librement avec une pellicule plastique et laisser le test dans un endroit chaud jusqu’à deux fois, jusqu’à 2 heures.
Préchauffer le four à 340° F.
Badigeonner avec le lavage des œufs et étaler sur le fromage supplémentaire, autant que désiré.
Cuire au four pendant 45 minutes, en filtrant avec du papier d’aluminium si le dessus devient rapidement brun. Retirer du four, laisser refroidir 10 minutes, puis retirer de la casserole et laisser refroidir complètement sur une grille métallique. Profitez !
C’ est dimanche ! Vous savez ce que cela signifie : c’est l’heure du brunch du dimanche. Pourquoi ne pas sauter la file et brunch à la maison cette semaine ? Le café est vraiment sans fond, l’alcool n’a pas de balisage fou, et vous pouvez vous détendre en pyjama. Tous les dimanches, je publierai une recette pour le brunch. Bientôt, vous ne vous demandez pas où aller pour le brunch — au lieu de cela, que devrions-nous faire pour le brunch aujourd’hui ?