Ailes de Poulet en Sauce Pok Pok
L’ autre jour, Mike, moi et quelques amis avons eu un défi à Hot Ones. Nous avons fourni des ailes et une friteuse à air, un ami a apporté TOUTES les sauces chaudes, et un autre a apporté de l’alcool. C’était une soirée amusante pleine de sauce épicée, de larmes, d’ailes de poulet et d’amour pur.
J’ ai frit toutes les ailes dans la friteuse à air que nous avons procédé le long de la progression de la sauce piquante et il était vraiment génial parce qu’un.) Il était sans main b.) Il était super cohérent c.) Ça nous a donné le temps de revenir dans les sauces chaudes. Les ailes étaient si bonnes que le lendemain, quand il nous restait un tas d’ailes, Mike et moi avons décidé de les faire frire dans la friteuse à air.
Les ailes de la friteuse à air nu sont ridiculement belles brun bruni. Ils sont incroyablement croustillants même sans revêtement ni bosse parce que la peau de l’aile de poulet est, eh bien, grasse, qui éclaire parfaitement. Ils n’ont pas besoin de beaucoup. En fait, j’ai mangé mes ailes nues seulement avec du sel et du poivre (parce que je fais encore du keto) tandis que Mike se faufilait dans une sauce de poisson vietnamienne douce, aigre et salée, un peu comme une aile de Pok Pok de tricheurs super faciles. Sauce de poisson Les ailes de poulet sont la bombe !
Les ailes de poulet frit à l’air sont la chose la plus facile jamais — qu’attendez-vous ?
PS : Dois-je faire un article entier sur le défi Hot Ones ? Nous n’avons pas pris de belles photos, mais j’ai quelques histoires fantastiques et une opinion sur toutes les sauces épicées que nous avons essayées.
Friteuse à air extra croustillante ailes de poulet nues dans une recette de sauce de poisson vietnamienne
Super Croustillant Style Pub Friteuse Wings Mélangez-les avec du sel et du poivre ou sortez tous et mouillez-les dans une sauce de poisson vietnamienne salée, sucrée et épicée qui vous lèche bien les doigts.
Pour 2 personnes
Temps de préparation 10 minutes
Temps de cuisson 20 minutes
Durée totale 30 minutes
- 1 livre d’ailes de poulet
- 1 gousse d’ail
- 1/2 kilos d’oeil d’oiseau thaïlandais voir des notes
- 1 cuillère à soupe de sucre
- 1/2 tasse d’eau
- 1 cuillère à soupe de jus de lime
- 1 cuillère à soupe de sauce de poisson
-
<li id= »wprm-recipe-28693-step-0-0″ rm-recipe-instruction » style=”list-style-type : décimal ; « >
-
Séchez légèrement les ailes de poulet avec des lingettes en papier (cela aide à les rendre plus croustillantes). Mettez les ailes en une seule couche dans le panier de la friteuse en vous assurant de ne pas s’empiler. Cuire au four à 400°F pendant 12-15 minutes, puis secouer/retourner et cuire encore 5 minutes à 400° F. Les ailes seront dorées et croustillantes.
-
Lorsque les ailes sont terminées, mélanger avec la sauce de poisson au goût. Amuse-toi bien maintenant !
Écraser l’ail, le piment et le sucre ensemble dans un mortier et un pilon jusqu’à ce que l’ail et le piment soient écrasés en petits morceaux et que le sucre soit épicé et parfumé. Alternativement, vous pouvez mélanger le sucre avec de l’ail haché et des piments piments tranchés. Mélanger le mélange de sucre, d’ail et de piment avec de l’eau, puis ajouter le jus de lime. Bien mélanger puis ajouter la sauce de poisson, en commençant par 1 cuillère à soupe et dégustation au fur et à mesure que vous continuez. Réserver la sauce pour faire fondre les saveurs tout en faisant des ailes de poulet.
Remarque : Si vous êtes défavorable aux épices, assurez-vous de nettoyer le piment avant de l’ajouter (attention avec vos mains aussi, ne touchez pas vos yeux !). Ou vous pouvez simplement ajouter un quart de piment. Si vous êtes un démon d’épices, n’utilisez que du chili entier !
En outre, il est préférable de laisser la sauce de poisson reposer dans le réfrigérateur pendant une journée ou pour que les saveurs fusionnent avant utilisation, mais vous pouvez certainement l’utiliser immédiatement si nécessaire. Tout extra peut être économisé pour manger sur les nouilles, les viandes ou autres.