Maître Kettlebell balançoires pour faire de votre King Core
Être appelé un yippee tendu quand vous essayez de vous concentrer n’est pas un gros compliment à moins que vous vous casser le cul dans votre domaine d’entraînement et vous concentrer sur la force de base et le raffermissement. Donc, être appelé à avoir des fesses difficiles comme la roche ou le plus étroit des tushies serrés lorsque vous marchez dans la porte de gym vous fera hocher la tête, sourire et remercier secrètement le trombone des exercices Kettlebell que vous avez perfectionnés ; balançoires avec kettlebells.
Qu’ est-ce qu’une balançoire avec kettlebell ?
Les
kettlebells ont été décrits comme un boulet de canon avec une poignée. Cette description est appropriée parce qu’ils vous donnent un coup de pied en frappant le coup de pied. Les kettlebells permettent une puissante action d’oscillation dynamique (oui !) Ce qui renforce les muscles, augmente la gamme articulaire de mouvement et de stabilité et provoque le cœur à pomper. En outre, en raison de leur popularité, les humbles morceaux de poids géré sont facilement trouvés dans la plupart des salles de sport aujourd’hui, ce qui n’est pas surprenant puisque les kettlebells ont un pouvoir sérieux de résistance.
Ces grandes beautés ont été manipulées depuis 1700. Pouvez-vous penser à tout autre équipement d’exercice qui a été utilisé efficacement et en toute sécurité depuis plusieurs siècles pour aider les gens à construire l’équilibre, la force, la flexibilité et l’endurance permettant des mouvements dynamiques pondérés ? Ils ont fait preuve de courage. L’American Council on Exercice (ACE) a récemment parrainé la recherche qui « montre que la formation kettlebell améliore considérablement la capacité aérobie tout en améliorant la force de l’équilibre de base et dynamique ».
Alors que les kettlebells sont polyvalents et peuvent être utilisés pour former tous les principaux groupes musculaires dans le haut et le bas du corps ; du triceps au biceps, quadriceps aux muscles ischio-jambiers de la cuisse et de nombreux muscles au milieu. Le swing kettlebell est la base d’une séance d’entraînement kettlebell.
Comment en exécutez-vous un ?
Pour effectuer un correctement, tenez-vous avec vos pieds écartés à la largeur des épaules, les orteils vers l’avant. Obtenez un kettlebell avec les deux mains. Commencez avec une quantité conservatrice de poids jusqu’à ce que vous ayez acquis la maîtrise de la forme et accumulé la force de base. Gardez votre dos droit, les bras longs et pliez vos genoux tout en balançant la balle entre vos jambes. Alors, poussez rapidement vos hanches vers l’avant (kapow !) Et utilisez la force de vos jambes tout en soulevant votre poitrine. Laissez le kettlebell se balancer à la hauteur de la poitrine afin que les bras soient étirés devant vous. Essayez de commencer un ensemble de 12-15 répétitions et de construire 2 ou 3 ensembles.
Quels sont les avantages ?
Les
balançoires Kettlebell ont des avantages significatifs de la résistance et de la stabilisation du noyau. Étant un mouvement dynamique, la balançoire recrute les principaux muscles de l’ensemble du noyau, y compris les muscles des fesses, des cuisses, des abdominaux et du dos. Les muscles apprennent à travailler ensemble pour effectuer un mouvement lisse contrôlé contre les forces de gravité et d’élan, ce qui signifie une meilleure coordination pour les athlètes et les individus qui recherchent la forme physique générale, de la même manière. La fluidité des mouvements articulaires et musculaires, combinée à une force accrue, réduit la probabilité de maux de dos et de blessures à l’intérieur et à l’extérieur de la salle de gym. Prenez un indice de l’histoire. Collectez un kettlebell et faites votre chemin vers le royaume des fesses légendaires, de la force de base, de la stabilité et de la puissance.