Comment optimiser le temps dans la salle de gym pour un maximum de résultats
Notre industrie du conditionnement physique a généré une malheureuse obsession de « faire plus » dans la salle de gym. Je suis sûr que vous avez été témoin de ce modèle de pensée. Que ce soit fièrement publier leur routine d’entraînement de deux jours, parler du nombre de cours de groupe qu’ils ont pris au cours de la semaine (ou même la journée), ou se vanter de combien Ils passent du temps dans la salle de gym pendant une session typique… est la croyance répandue que vous devez passer beaucoup de temps à la formation pour voir les résultats. C’est pourquoi ce n’est pas une mauvaise chose d’optimiser le temps dans la salle de gym et de rester pour le reste de la journée.
Comment optimiser le temps dans la salle de gym pour un maximum de résultats
Il y a tant de conséquences malheureuses de cette façon de penser. Premièrement, les gens perdent du temps. Vous n’avez pas besoin de faire cet exercice pour voir les résultats. Deuxièmement, passer beaucoup de temps à la formation pourrait causer des blessures, un surentraînement ou un épuisement complet. Il est très difficile de maintenir un rythme de vie équilibré à ce rythme. Troisièmement, beaucoup de gens qui envisagent de revenir à une routine d’exercice sont intimidés, croyant qu’ils doivent beaucoup s’entraîner chaque semaine pour voir les résultats.
Mais vous pouvez obtenir de meilleurs résultats avec moins de temps dans la salle de gym. Souvent, les entraînements peuvent être grandement simplifiés pour gagner du temps, de l’énergie et de la santé mentale. Voyons quelques conseils pour vous aider à raser quelques minutes sans réduire les avantages globaux.
La nutrition est le tournant :
Bien que la formation est vraiment important pour transformer votre physique, vos choix alimentaires influenceront le résultat plus. Vous ne pouvez pas vous entraîner, vous détourner, fuir ou augmenter les calories que vous consommez tous les jours. Le plus propre et équilibré que vous mangez pendant la semaine, moins vous avez vraiment de temps à passer à l’entraînement dans la salle de gym !
Posez le téléphone et mettez-vous au travail :
La formation peut être une expérience sociale et beaucoup de plaisir. Ça n’a pas besoin d’être si sérieux à chaque fois. Mais vous pouvez faire beaucoup plus de travail si vous allez à la salle de gym avec un plan et restez concentré. Mettez vos écouteurs et utilisez-le chaque minute où vous vous entraînez.
Choisissez des mouvements composés et athlétiques et effectuez des super-ensembles :
Vous pouvez créer des changements sérieux à votre corps en seulement 30-45 minutes par séance en choisissant des mouvements qui impliquent plusieurs muscles à la fois. Des exercices tels que les sprints, les sauts en boîte, les pousses de traîneau, les balançoires de kettlebell, le nettoyage et les pressions, les coups de balle, les cordes de combat, les fentes et les burpes augmentent simultanément la fréquence cardiaque et la musculature. Vous n’avez pas à passer autant de temps que vous le souhaitez avec des exercices qui isolent les groupes musculaires. Vous allez brûler encore plus de calories ou. Ne pas marcher ou rester immobile entre les exercices ; optez pour des séances d’entraînement en circuit ou super-ensemble pour vous aider à passer moins de temps dans la salle de gym.
Résultat :
Vous pouvez obtenir de meilleurs résultats avec moins de temps dans la salle de gym. Vous n’avez pas à passer une heure ou deux par jour à travailler pour obtenir le corps que vous avez toujours voulu. Travailler plus efficacement peut vous aider à vous conformer à votre plan et à vivre des changements plus importants. Vous ne serez pas épuisé et vous constaterez qu’avoir une routine de remise en forme régulière est gérable malgré la façon dont la vie folle peut devenir. Nous arrêtons l’obsession pour « plus c’est mieux ! »