Recettes de barbecue délicieuses et saines pour la fin de l’été
Il
n’y a rien de tel que manger en été et même si la chaleur touche à sa fin, vous pouvez toujours profiter de la générosité de l’été. Voici cinq recettes de barbecue saines qui vous feront arroser la bouche, ne cassez pas votre banque et peuvent être préparés avec de petits tracas ou d’angoisse. Plus important encore, votre tour de taille vous en remerciera.
Slap Ces 5 recettes de barbecue saines grillées avant que le soleil ne disparaît !
1. Panzanella
Lorsque les gens pensent aux recettes saines du barbecue, ils n’imaginent généralement pas le pain. Mais le bon pain peut vraiment être très bon pour vous. Au lieu d’acheter du pain fabriqué à partir d’ingrédients artificiels et de levure instantanée, vous obtenez les bonnes choses : des pains fabriqués à partir d’un véritable apéritif au levain. Les levures naturelles dans ces pains sont en fait bonnes pour vous et le levain limite les réponses allergiques au gluten :
- Couper le pain
- Badigeonner d’huile d’olive
- Grill avec des courgettes, du poivre, de l’aubergine et de la citrouille jaune
- Coupez rapidement tout et jetez ensemble
- Tda !
2. Crevettes au pesto
Les crevettes sont l’un des aliments merveilleux de la nature. Ils sont faibles en calories, riches en vitamines et en nutriments, et absolument délicieux :
- Les crevettes fraîches sur les brochettes n’ont besoin que d’une légère application de pesto pour être le maximum
- Mettez-les sur le gril, faites cuire jusqu’à ce qu’ils deviennent roses en deux et retournez
- Retirer dès qu’ils sont finis et laisser reposer sous le film pendant quelques minutes avant de servir
3. Quesadillas végétariennes
Croyez-le ou non, les quesadillas sont délicieuses sur le gril. Essayez ceci :
- Préparez les ingrédients pour vos quesadillas en râpant un bouquet de fromage Jack, en faisant des tortillas de maïs et en coupant les grains de maïs frais de l’épi. Si vous l’aimez, ajoutez de la sauce aux œuvres.
- Apportez tout au gril, puis placez une tortilla de maïs, souchez les grains de maïs au centre et étalez sur le fromage.
- Attendez que le fromage fond, puis ajoutez la sauce si désiré et pliez la quesadilla sur elle-même à l’aide d’une spatule.
- Retirez le gril avant que le fromage ne sort des côtés et servez.
4. Kebabs turcs
Les
kebabs turcs sont des alternatives à faible teneur en calories et en protéines à la viande rouge plus grasse que le bœuf ou l’agneau. Alors que le bœuf et l’agneau ont leur place dans le barbecue, lorsque vous essayez d’alléger vos repas, la dinde à la viande noire hachée est un excellent choix et savoureux.
- Combiner avec l’origan, le cumin, le sel et les oignons en dés
- Forme en troncs longs autour Edini
- Griller à feu moyen à vif jusqu’à cuisson complète
5. Thon et saumon
Le
thon et le saumon sont à la fois des poissons robustes et savoureux qui n’ont presque rien à ajouter à leur saveur fantastique. Surtout quand vous avez la chance de les acheter directement depuis le port, il n’y a pas de comparaison.
- Un peu de sel et d’huile d’olive feront l’affaire. Si nécessaire, vous pouvez poser une couche de papier d’aluminium pour vous assurer que le poisson ne s’effondre pas, mais il vaut mieux sur la flamme ou le charbon.
Tu vois ? Qui a dit que BBQ était censé être une fête des gorges ? Avec ces recettes de barbecue saines, vous pouvez rester maigre et profiter de ces repas d’été en plein air jusqu’au bon moment.