Finition solide : les avantages de l’exercice d’un animal de compagnie âgé

Finition forte Les avantages de l’exercice d’un animal de compagnie âgé

Les animaux vieillissent plus rapidement que les humains et commencent à ralentir entre 7 et 10 ans. En raison de leur âge et de leurs problèmes de santé connexes, il peut sembler plus compatissant de leur permettre ou de les encourager à rester à la maison. Après tout, ils ont gagné leur place sur le canapé, non ? Cependant, un mode de vie sédentaire non seulement aggrave les problèmes liés à l’âge, mais peut également réduire la qualité de vie d’un animal. Laissez The Pet Experts of Hospital revoir quelques idées amusantes et sûres pour faire de l’exercice d’un animal de compagnie âgé

Les années d’or

Les besoins de votre animal changent au fil des ans. En ce qui concerne la nutrition, la prévention des maladies et l’exercice d’un animal âgé, il est important de suivre les changements liés à l’âge. De cette façon, vous et votre animal de compagnie êtes mieux équipés pour gérer tous les problèmes qui pourraient survenir pendant leurs années d’or.

Maintenir le cours

Faire de l’exercice d’un animal de compagnie âgé peut être aussi simple que de suivre une routine. Si votre animal est habitué à une promenade quotidienne, nous vous invitons à continuer ce rituel important. Au fil du temps, vous devrez peut-être ralentir et faire des promenades plus courtes, mais les chiens souffrant d’arthrose ou d’autres maladies dégénératives peuvent encore profiter d’un voyage autour du blocus.

L’ ancien adage « l’utiliser ou le perdre » peut facilement s’appliquer à un animal de compagnie vieillissant. Si votre animal de compagnie peut toujours marcher sans douleur ni problèmes de mobilité, il devrait pratiquer quotidiennement. Le mouvement est vraiment bon pour eux ! Assurez-vous juste d’offrir de nombreuses pauses à l’ombre et des boissons fraîches d’eau douce.

Le jeu est toujours la « chose »

Bien sûr, les animaux de compagnie âgés peuvent ne pas être si excités par les jouets et les jeux de leurs années de chiot, mais ils peuvent toujours jouer. Gardez-les intéressés en secouant la routine. Tirez pendant 20 minutes de récupération, chasser, grimper ou cacher et chercher tous les jours. Profitez des instincts prédateurs de votre animal pour nourrir son esprit et son corps.

Les experts en animaux de compagnie recommandent également de garder l’esprit de votre animal plus âgé en leur apprenant de nouvelles astuces. Ils ne sont jamais trop vieux pour apprendre de nouveaux ordres ou compétences. Envisagez d’organiser un cours d’agilité stimulant (mais accessible) qu’ils peuvent maîtriser. Les prix sont illimités !

Enfin, gardez à l’esprit le stress potentiel sur les hanches, les épaules et les membres de votre animal pendant l’entraînement. Ceux qui vont lentement va en bonne santé et va loin.

Eau de guérison

Exercer un n’est pas plus facile si votre animal de compagnie apprécie une bonne baignade. L’eau est connue pour ses qualités curatives et régénératrices. Comme il offre moins de résistance que, disons, marteler le trottoir, votre animal de compagnie âgé et leurs articulations vous en remercieront. Si votre animal de compagnie n’est pas habitué à l’eau, soyez prêt à lui enseigner. Portez-les dans un gilet de sauvetage et assurez-vous de répondre à tous les autres besoins de sécurité.

Chaise longue pomme de terre

À

mesure que les animaux vieillissent et commencent à ralentir, le gain de poids peut rapidement se transformer en obésité si la taille des portions n’est pas ajustée. Un animal lourd est moins susceptible de vouloir faire de l’exercice et augmente le risque de maladies telles que le diabète, l’arthrite, les maladies cardiaques et plus encore.

Exercer un animal de compagnie âgé

Les experts en animaux de compagnie à l’hôpital sont toujours là pour vous. Faites-nous savoir si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de l’exercice d’un animal de compagnie âgé. Bonne chance !

Laisser un commentaire