Exercices à faire à la maison pour la perte de poids dans le temps de Coronavirus

Faire du sport au moment du coronavirus est tout aussi important que de suivre une bonne nutrition et bien hydrater.

Mais étant les gymnases fermés et en suivant les règles du nouveau Dpcm, ci-dessous nous suggérons une série d’ exercices faciles à faire à la maison. Afin de ne pas perdre les avantages de la formation faite et de ne pas renoncer à la tonicité des muscles (en plus de la forme de poids), vous pouvez vous organiser confortablement à la maison, avec des exercices ciblés recommandés par des experts. En outre, faire du sport régulièrement est très important, non seulement pour rester en forme, mais aussi pour lutter contre le stress et avoir un corps sain.

Entraînement avec ces exercices faciles et simples à la maison , vous aurez une raison supplémentaire de gagner la paresse ou l’apathie de ces jours de fermeture forcée du coronavirus et pourquoi pas ? combattre même les kilos en trop, nous donnant du temps pour nous et en profitant de cette quarantaine forcée pour retrouver notre forme physique. Gardez le corps en forme, faisant de l’exercice quelques fois par semaine, mieux trois, ce serait juste ce dont notre corps aurait besoin pour éloigner le stress et l’anxiété aussi ces jours-ci, en ce moment délicat. Voici sept exercices faciles pour garder la forme au moment de Coronavirus, entre paresse et travail intelligent.

7 exercices faciles à faire à la maison au moment du coronavirus Les

restrictions à la liberté de cette période où l’Italie est également en phase épidémique par Coronavirus impliquent tous les aspects « normaux » de la vie, limitant le déplacement, la socialisation, le travail, l’organisation familiale. Et aussi les rythmes de l’exercice, fondamental pour garder la forme, en bonne santé et de bonne humeur. La recommandation de rester à la maison autant que possible pour éviter un nouveau pic de la phase de contagion Covid-19 peut inciter le plus, non habitué à une routine d’entraînement, à rester coincé, passant du lit au canapé à la table à manger.

De quoi avez-vous besoin pour faire du sport à la maison ?

Quelques choses simples que vous ne manquez certainement pas dans la maison : escaliers, sacs à provisions ou autres poids similaires, un tapis, mais il sera bien aussi une serviette (une serviette de plage à comprendre) un bâton, une bouteille d’eau (que vous pouvez utiliser comme poids et hydratation) et des livres. Mettez-vous au travail, il suffira de trente minutes pour trois veut par jour, mais personne ne vous empêche de tailler tous les jours du temps pour vous consacrer à l’activité physique, fondamentalement le printemps est proche.

Voici 7 exercices à faire à la maison :

1. Monter les escaliers vous permet d’obtenir le même résultat qu’une séance d’entraînement ardue dans la salle de gym. Dire que c’est te que sur l’American Journal of Health Promotion promouvoir des entraînements alternatifs et quotidiens. Les escaliers peuvent être faits normalement, tenant 2 sacs à provisions (équilibrant le poids), un dans la main droite et l’autre à gauche, ou même monter les étapes 2 à 2, de manière à simuler une fente et faire fonctionner non seulement les quadriceps, mais aussi la fesse.

2. Les plis sur les bras (appelés par erreur push-ups) : placez vos mains sur le sol, la largeur des épaules, tenez le torse couché en ligne avec les jambes, qui seront étirées et reposées sur les orteils. Effectuez 3 séries de 10-15 répétitions. Temps de recharge : 1′-1’30”

3. Se plie sur les jambes ou les squats : pieds sol largeur des épaules écartés, légèrement extra tourné. Effectuez un virage sur les jambes jusqu’à ce que la cuisse soit parallèle au sol, en veillant à ne pas surmonter les orteils avec vos genoux. Effectuez 4 séries de 15 répétitions. Temps de récupération : 1′

4. Levées latérales : debout, jambes légèrement fléchies, bras le long des hanches ; levez vos bras jusqu’à la hauteur des épaules, puis remettez-les en position de départ. L’exercice peut également être effectué en prenant deux bouteilles remplies d’eau (à la place des haltères qui sont dans la salle de gym). Effectuez 3 séries de 10-12 répétitions. Récupération 45″-1′.

5. Curl pour biceps : prenez deux sacs à dos et deux sacs et remplissez-les avec quelque chose de lourd, par exemple, avec des livres. Placez vos bras le long des hanches et fléchissez l’avant-bras vers l’épaule, en gardant le coude près de la hanche, puis retournez à la position de départ. L’exercice peut être fait en alternant les bras ou simultanément. Effectuez 3 séries de 10-12 répétitions. Récupération 1′.

6  : Prenez le bâton d’un balai, placez vos mains sur le bâton à distance de nos épaules. Le buste s’est fléchi vers l’avant et les bras tendus vers le bas, tirez jusqu’à l’abdomen, puis revenez à la position de départ. Effectuez 4 séries de 15 répétitions. Récupération 1′.

7. Triceps : Pour que les triceps fonctionnent, prenez l’habitude de porter les sacs à provisions avec les bras hyper-étendus, en prenant soin de garder le muscle affecté bien contracté. Cet exercice peut être fait chaque fois que vous faites l’épicerie ou transportez des sacs lourds.

Laisser un commentaire