Comment enlever un abri d’abri en métal en 5 étapes

Comment enlever un abri d’abri métallique dans

Enlever le métal d’abri est un processus simple, tant que vous avez des outils de base et que vous connaissez le bon ordre dans lequel démonter les pièces. Avant de commencer, prenez note du type de métal dont l’abri est fabriqué. Un abri d’auto en acier sera beaucoup plus lourd qu’un abri d’auto en aluminium, alors soyez prudent lorsque vous manipulez des pièces plus grosses et tenez toujours au moins une main prête à vous aider.

Étape 1 : Revêtements et toitures

Les revêtements (si vous en avez) et la toiture viendront toujours plus tôt. Ce sont les parties où vous avez le plus de chances d’avoir besoin d’une ou deux personnes supplémentaires pour vous aider. Surtout pour maintenir l’extrémité libre d’un côté lors du dévissage de l’autre côté et lors du retrait des dalles de toit. Lorsque vous retirez les dalles de toit, demandez à au moins une personne de sortir la feuille du sol alors qu’une autre personne tient l’échelle pour vous.

Si vos poteaux sont conçus pour être télescopiques, vous pouvez penser à les abaisser complètement après avoir enlevé tout raccord pour plus de facilité. Avant de le faire, cependant, assurez-vous que vous avez une personne à chaque coin et qu’il n’y a pas de supports latéraux qui pourraient causer des problèmes avec l’abaissement. Si vous pouvez les abaisser, vous rendrez beaucoup plus facile de démonter la structure du toit et du toit.

Lors du retrait des vis et des boulons pour le bardage et le toit, assurez-vous de les placer dans un endroit où ils ne seront pas perdus (un sac en plastique avec une fermeture à glissière fonctionnera parfaitement).

Étape 2 — Trusses et purlins

Nous vous recommandons de supprimer d’abord le Purlin s’ils sont présents. Ce sont les éléments en acier sur lesquels les dalles de toit ont été posées et vissées. Vous aurez besoin de votre échelle à nouveau, bien que selon la taille des boucles et des fermes, vous n’aurez probablement pas à avoir quelqu’un pour la tenir pour vous. Il est conseillé d’avoir quelqu’un d’autre présent pour tenir les fermes tout en les enlevant.

Étape 3 — Les ceintures

Les gaines sont semblables aux pannes, sauf qu’il s’agit des éléments entourant la structure autour des côtés de l’abri et auxquels le revêtement a été vissé. Les gaines peuvent être présentes ou non dans votre modèle particulier. Si vous avez des feuilles murales, alors vous avez des ceintures. Retirez-les plus tard.

Étape 4 : Rails principaux

Retirez les rails supérieurs plus tard. Lorsque vous retirez les rails des poteaux, assurez-vous que les poteaux eux-mêmes ne tombent pas en morceaux et ne tombent pas, ce qui peut se produire en fonction de la façon dont ils sont placés dans les rails inférieurs. Si vous craignez que cela se produise, tenez une seconde main pour les soutenir tout en sortant les guides supérieurs.

Étape 5 : Montants et 2>

Tout ce qui reste sont les chevrons, les colonnes et l’angle de revêtement inférieur si l’abri avait des murs. Débranchez les chevrons les uns des autres à l’endroit où ils se joignent, et débranchez-les des colonnes et retirez les chevrons un à la fois dans l’ordre inverse par rapport à leur assemblage si vous avez de telles informations. Abaissez doucement chaque poutre ou d’autres éléments en acier au sol un à la fois. Une fois que les colonnes sont debout seules sans rien relié à elles, vous pouvez également les enlever. Cela nécessite généralement deux personnes.

C’ est tout ce dont vous avez besoin pour abattre un abri en métal de base. Pour plus d’informations, reportez-vous au manuel du propriétaire ou contactez le fabricant.

Laisser un commentaire