poitrine peut perdre de la fermeté pour plusieurs raisons, telles que l’allaitement, l’âge et la perte de poids. Cependant, ce sont des exercices simples qui peuvent vous aider à rendre vos muscles thoraciques plus fermes.
Lorsque vous commencez avec toutes sortes d’exercices, alors vous devriez être prudent et vous réchauffer correctement, puis faire des exercices qui ne nécessitent pas trop de force. Vous devriez ensuite augmenter lentement au fil du temps, à la fois en intensité et en longueur.
Vous devez avoir des routines d’exercice fréquentes qui sont faites avec dévouement ; rappelez-vous de les faire au moins trois fois par semaine pour rendre efficacement vosmuscles pectoraux plus fermes.
Exercices pour former les muscles pectoraux
Exercice #1
Allongez-vous sur un banc avec vos pieds placés de manière stable sur le sol. Tendez les muscles abdominaux et prenez un haltère dans les deux mains. Tenez-les à un angle de 90 degrés devant vous. Étirez vos bras vers le haut et ralentissez-les — faites 15 à 20 répétitions.
Un autre exercice que vous pouvez faire sur le banc est de maintenir la même position et de tenir un haltère dans les deux mains. Étirez vos bras sur les côtés et essayez de les tenir à hauteur des épaules. Levez lentement les bras vers le haut et faites 20 répétitions.
Exercice #2
Mettez vos paumes les unes contre les autres avec vos chevilles devant votre menton. Dans le même temps, serrez vos mains ensemble sans séparer vos doigts. Respirez lentement et profondément. Répétez 20 fois.
Exercice #3
Étirez vos bras vers l’avant et serrez votre propre poing. Placez-le dans la paume de l’autre main et appuyez fort comme si vous vouliez presser votre poing dans la paume de votre main. Faites 10 à 15 répétitions pour chaque bras.
Rappelez-vous…
Ce sont des exercices qui sont recommandés pour rendre les muscles pectoraux plus fermes, et ils sont très simples à conduire. Si elles sont effectuées régulièrement, alors vous remarquerez rapidement les résultats, car ils sont très efficaces. Rappelez-vous, cependant, que vous devez également compléter le reste de votre vie pour maintenir votre santé. Cela comprend tout, d’avoir un régime complet et utile à se détendre et dormir assez.
5 habitudes qui vous donnent les seins suspendus
Ce qui est classé comme seins normaux dépend des normes et de la culture, mais quoi qu’il en soit, personne ne veut des seins suspendus. Voici quelques habitudes à éviter. . »