4 types de peinture à utiliser sur un plancher de garage

Types de peinture à utiliser sur un plancher

Les

planchers de garage résistent à beaucoup d’abus. Non seulement ils sont piétinés, mais ils sont soumis à une forte pression de gros objets qui sont forcés de tenir. Ils peuvent être renversés, congelés, fondus au soleil, frottés, ébréchés et cloués.

Lorsque vous allez peindre le plancher du garage, vous devez savoir que vous achetez le meilleur produit pour le garder en sécurité ; quand un garage commence à montrer des problèmes, c’est un peu un cauchemar de le résoudre. Une fois que la peinture s’allume, il est souvent difficile de se décoller.

Le choix de la peinture pour le plancher du garage dépend de la façon dont vous utilisez le garage. S’il est utilisé pour des choses simples comme le stockage de votre voiture, certains outils et décorations de Noël, vous aurez besoin d’un type de peinture différent que si vous utilisez le garage comme atelier mécanique. Voici quelques options pour vous aider à décider ce qui fonctionnera le mieux dans votre maison.

Peinture époxy

C’ est la norme d’or pour peindre un plancher de garage – le matériau peut lécher et continuer à frapper. La résine époxy résiste au vent, à la pluie, à la chaleur et au froid, il est donc difficile de s’écailler et de briser la surface. Pour cette raison, vous n’aurez pas besoin d’autant d’entretien que d’autres options. Cependant, l’application de peinture époxy prend un peu plus de temps que d’autres options car vous devez être très précis. Un travail bâclé aboutira en fait à un plan irrégulier.

Tout d’

abord, le sol doit être complètement nettoyé des peintures précédentes, de la saleté, de la saleté, des taches et de tout type d’huile ou autre substance qui pourrait perturber la finition lisse de la peinture. Souvent, les peintures époxy sont livrées avec un détergent qui peut être utilisé pour nettoyer correctement le sol avant de poser la résine époxy. Une fois le sol dénudé, vous pouvez ensuite peindre le sol avec de la résine époxy. Il doit être appliqué avec soin, car si vous perdez des sections, le sol sera inégal. Après l’application de l’époxy, vous devez utiliser un vernis transparent qui est souvent fourni avec elle. Cela vous donnera une surface propre et plane qui durera longtemps.

Peinture de maçonnerie

La peinture de maçonnerie est l’une des peintures les plus anciennes disponibles avec laquelle peindre le sol dans votre garage. Comme la peinture époxy, il est également connu pour sa nature durable, cependant, la peinture de maçonnerie doit être périodiquement rafraîchie, et le sol doit être lavé avec de l’acide s’il s’agit de ciment. Ainsi, alors que la peinture de maçonnerie peut être utilisée sur un plancher de garage, ce n’est pas l’option la plus pratique.

Peinture au latex

Le type de peinture au latex que vous pouvez utiliser sur le sol de votre je sais de ce que vous mettez sur les murs. Cependant, lors de l’achat, assurez-vous d’obtenir le type qui peut être utilisé sur un plancher de garage. L’un des avantages de cette option est qu’elle est disponible en différentes couleurs, vous donnant la possibilité d’être créatif avec le sol de votre garage. Si vous savez que votre garage ne sera utilisé que pour stocker des voitures et ne pas travailler avec elle, et que vous vivez dans une zone avec un climat doux, cela peut être la meilleure peinture pour vous, car bien qu’il ne le fait pas également, cela ne coûte pas tant.

Tache ciment

C’ est la chose la plus simple que vous pouvez faire pour votre garage. Si vous vous souciez seulement de vous assurer que le sol de votre garage n’a pas de fissures ou de copeaux, cela peut être le meilleur choix pour vous. La tache de ciment ne vient pas dans une étendue de couleurs telles que la peinture au latex, cependant, son processus d’application est simple. Vous pouvez simplement appliquer la tache de ciment et l’oublier. Vous devez laver l’acide dans le garage, mais après cela, il suffit de placer la tache et être fait. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter plusieurs calques, ce qui en fait le choix qui offre le plus d’options tout en restant le plus simple.

Laisser un commentaire