Construire un palan à bloc
Construire un bloc et faire face au palan implique la création d’une unité en bois ou en métal qui contient une ou plusieurs poulies en combinaison avec un assemblage de cordes et de blocs. Le but du palan est de permettre la multiplication de la force afin que les objets lourds puissent être déplacés ou soulevés avec moins d’effort. C’est un appareil incroyablement simple et simple à utiliser et a été un outil clé pendant des siècles, restant extrêmement utile encore aujourd’hui.
Étape # 1 : Obtenir des blocs debout et voyager
La première étape de ce processus sera d’obtenir un bloc debout et un bloc mobile, et chacun de ces blocs devrait intégrer votre propre poulie unique.
Étape 2 : Choisissez des blocs contenant des crochets
Vous devrez choisir les blocs qui ont des crochets parce que vous voulez les attacher aux supports et charger en même temps. La serrure permanente sera responsable de la connexion à un support, et par conséquent, il faudra deux crochets séparés ou deux points de fixation séparés. La serrure mobile, d’autre part, sera fixée uniquement à la charge, ce qui signifie qu’un seul crochet ou un seul point de fixation sera nécessaire.
Étape 3 : Identifier les poulies
Maintenant, ce que vous voulez faire est d’identifier si vos poulies sont conçues pour être utilisées avec un câble ou un câble. Vous voudrez trouver un cordon solide ou une corde solide qui peut fonctionner avec la poulie. Au minimum, la corde que vous trouverez doit être au moins trois fois la distance que vous prévoyez de soulever.
Étape #4 : Démarrer l’opération
Vous voulez suspendre le double crochet du support, en veillant à ne pas oublier que le support doit être en mesure de supporter le poids de la charge et le mouvement. Ensuite, vous devez attacher le crochet du bloc de voyage à l’objet que vous avez l’intention de soulever.
Ensuite, vous voudrez vous tenir à un angle par rapport au double crochet afin que vous puissiez déplacer la corde librement. Dessinez la corde à travers les poulies, reprenant le jeu dans le processus. Vous pouvez tirer régulièrement et lentement avec la corde destinée à soulever jusqu’à ce que l’objet désiré ait été soulevé à la hauteur désirée, puis vous pouvez attacher l’extrémité de la corde au levage pour garder l’objet à la bonne hauteur.
Étape 5 : Montage
Les blocs doivent être disposés sur une surface propre et d’essai, et les poulies doivent être exemptes d’humidité, de débris et de saleté. Vous devez fixer l’extrémité de la corde de levage à la partie inférieure du bloc destiné à se tenir debout. Enfilez la corde de levage autour du bas des blocs de voyage et grimpez au-dessus du haut est tout ce que vous avez à faire.