Oeufs, bacon, mac et fromage

Oeufs bacon mac et fromage

Comment va 2017 si loin ? Nous avons passé notre temps à errer au soleil — il y a un soleil implacable ici à Tokyo, dans un bon sens, à l’exception des deux derniers jours de pluie. Les prévisions météorologiques sont ridiculement précises : s’ils prédisent la pluie à 2 heures de l’après-midi, il est pratiquement garanti que vous aurez besoin d’un parapluie à 2 heures. Si vous êtes à Tokyo, et qu’il y a du soleil mais que les gens portent des parapluies et tous les combinis (dépanneurs) mettent leurs parapluies, ils savent que tout le monde le sait, même s’il ressemble à un ciel clair et ensoleillé.

La pluie au cours des deux derniers jours a signifié que nous avons passé un certain temps dans la maison, à vérifier les ventes traditionnelles du Nouvel An. Fondamentalement, tout est réduit, donc c’est un bon moment pour acheter, si vous cherchez. Nous avons trouvé Mike une jolie veste Noragi, une sorte de veste matelassée kimono pour seulement 30$ et j’en ai été jalouse depuis, parce qu’il fait si froid à notre place.

Chaque fois qu’il fait froid, j’ai tendance à avoir vraiment faim, et pour être honnête, ici j’ai eu un peu de souffrance. C’est difficile de ne pas le faire parce qu’il y a tellement de bonne nourriture ! Je suis totalement sensible au marketing et il y a des tonnes de superbes photos de nourriture ici — il semble que je suis constamment dans un état de faim. Prenons par exemple notre petit quartier. Nous avons des endroits d’artisanat mignons qui n’ont pas de photos, mais nous avons aussi des chaînes à café avec des bannières géantes.

Chaque fois que nous sortons, nous passons devant un Doutor (un peu comme Starbucks mais avec plus de nourriture). Le mois dernier, ils ont fait une promotion avec une image gigantesque d’un thon fondu avec le fromage cheddar le plus parfait. Chaque jour, je vois que le thon au fromage fond et chaque jour je veux le manger. Je n’ai pas encore cédé parce que qui diable va au Japon manger du thon fond ! ? (Une divulgation complète ici, Mike et moi étions à Shake Shack trois fois pendant que nous étions à Tokyo, alors peut-être que nous sommes les gens qui vont au Japon pour manger du thon fondu ? !)

Quoi qu’il en soit, le fromage a l’air fondu et incroyable et Mike et moi avons commencé une discussion sur la façon dont je pense que le fromage est une bonne chose ici et Mike pense que ce n’est pas le cas. J’ai toujours l’air de voir des choses de mauvais goût : fromage baum (cheesecake cuit dans un baumkuchen), fromage ramen, curry au fromage, crêpes au fromage, tout le fromage ! C’est amusant, car quand vous allez à l’épicerie, vous vous attendez à trouver un grand choix de fromages, mais vous ne le faites pas. Ils ont des fromages néo-zélandais importés, mais la plupart du fromage est râpé comme ce qui semble être la mozzarella et leur version du fromage américain. Ils ont du fromage Hokkaido, ce qui est très excitant, mais dans les épiceries ordinaires tout le fromage Hokkaido semble être un expliquant l’obsession du gâteau au fromage, au moins.

Je pense qu’on va devoir faire un plongeon plus profond que le fromage japonais, parce que le fromage. Mike a trouvé ce joli stand de fromage, alors peut-être qu’on le fera. Pendant ce temps, pour réduire le besoin de fromage, je vous présente EBM ! On a fait ce mauvais garçon à la maison, où il y a beaucoup de fromage. Il s’agit essentiellement d’un fromage extra mac et fromage, avec des morceaux de bacon jetés dans et des œufs cuits au four moelleux sur le dessus pour un bon ajustement. Il se faufile en vous comme une bonne piste EDM. Il y a le rythme profond du mac, la basse du bacon et la goutte : les oeufs sur le dessus. Les amoureux du petit déjeuner et du mac et du fromage se réunissent !

fromage et autres fromages,
xoxo steph

Petit déjeuner Mac et fromage avec recette d’oeuf cuit
sert 4
temps de préparation : 10 minutes
Temps de cuisson : 40 minutes
Durée totale : 50 minutes

  • 4-6 tranches de lard coupé épais, haché
  • 2 tasses de macaronis secs ou de petites pâtes au choix (j’ai utilisé scoobi doo/tire-bouchon)
  • 3 cuillères à soupe de beurre
  • 1/4 tasse de farine
  • 2 1/2 tasses de lait
  • 1/2 cuillère à café de sel
  • 1/2 cuillère à café de poivre
  • 2 tasses de fromage râpé de choix (j’ai utilisé un mélange de mozza et de cheddar)
  • fromage supplémentaire pour la cuisson, si désiré
  • 4 gros oeufs

inspiré par Indulgent Eats

Préchauffer le four à 400° F.

Faire frire le bacon jusqu’à ce qu’il soit croustillant, réserver.

Faire bouillir les pâtes jusqu’à ce qu’elles soient al dente, selon l’emballage. Une fois terminé, égoutter et réserver jusqu’à ce que la sauce soit terminée.

Dans la même casserole ou dans une grande poêle ou une poêle à frire, faire fondre le beurre à feu moyen. Ajouter la farine et remuer constamment pendant environ trois minutes, jusqu’à ce qu’elle soit complètement lisse et incorporée. Verser 1 tasse de lait dans un ruisseau en fouettant. Il peut commencer grumeleux, mais continuer à fouetter et se lissera en une pâte épaisse. Ajouter le reste du lait et fouetter jusqu’à consistance lisse. Continuer à feu moyen, en remuant de temps en temps, pendant environ 10 minutes, jusqu’à ce que la sauce épaississe.

Retirer du feu et ajouter le sel, le poivre et le fromage. Remuez jusqu’à ce que le fromage soit fondu. Ajouter la pâte et le bacon égoutté et mélanger doucement. Goûtez et ajustez les assaisonnements si nécessaire. Mettez le mac et le fromage dans une poêle résistante au four.

Créer les fondent dans le mac. Séparer les blancs d’œufs des jaunes et verser les blancs dans les puits. Cela garantira que les blancs sont cuits tandis que les jaunes restent liquides. Saupoudrer le fromage autour des puits, si vous l’utilisez. Cuire jusqu’à ce que les blancs soient presque fixés, environ 10 minutes. Garnir les blancs avec des jaunes et cuire jusqu’à ce que les jaunes commencent juste à fixer, 2-3 minutes. Retirer du four et avoir un bon appétit !

C’ est dimanche ! Vous savez ce que cela signifie : c’est l’heure du brunch du dimanche. Pourquoi ne pas sauter la file et brunch à la maison cette semaine ? Le café est vraiment sans fond, l’alcool n’a pas de balisage fou, et vous pouvez vous détendre en pyjama. Tous les dimanches, je publierai une recette pour le brunch. Bientôt, vous ne vous demandez pas où aller pour le brunch — au lieu de cela, que devrions-nous faire pour le brunch aujourd’hui ?

Laisser un commentaire