Votre guide pour préparer le temps estival

Votre guide pour préparer le temps estival

Beaucoup d’entre nous sont probablement comme des fleurs au soleil pendant l’été. C’est agréable d’être dehors, et encore mieux de faire nos séances d’entraînement en plein air !
Mais les joies des séances d’entraînement d’été en plein air comportent le risque potentiel sérieux d’exposition excessive à la chaleur, y compris la déshydratation, l’épuisement thermique et les coups de chaleur. Pour vous garder en sécurité cet été tout en vous entraînant et en vous déplaçant en plein air, gardez à l’esprit les conseils suivants.

5 façons de vous assurer que vos séances d’entraînement restent en sécurité dans la chaleur

1) Passez un peu plus de temps à réchauffer.

Nos corps doivent s’habituer à des températures plus chaudes, surtout si nous ne sommes pas habitués à des climats plus chauds et/ou plus durs tout au long de l’année.

Engagez à prendre au moins 10-15 minutes pour un échauffement approprié dans lequel vous pouvez lentement augmenter votre fréquence cardiaque et les articulations, les muscles et les tissus conjonctifs préparés pour l’effort. N’acceptez pas l’idée inexacte (quoique tentante) que, puisqu’il fait chaud, votre corps est déjà « lâche ».

Vous aimerez aussi : 5 poses simples de yoga pour étirer votre été

2) Buvez des tonnes d’eau, mais ajoutez une pincée de sel de mer.

Sueur parce que vous vous entraînez, mais en été, vous transpirez aussi pour garder votre corps frais contre la chaleur. Cela signifie que vous devrez reconstituer vos liquides beaucoup plus facilement (conseil professionnel : si vous avez soif, vous êtes déjà déshydraté).

Mais boire trop d’eau peut aussi entraîner des problèmes (y compris des déséquilibres électrolytiques, d’autant plus que vous transpirez beaucoup d’électrolytes de toute façon). Pour une façon naturelle et super rafraîchissante de rester hydraté, nous vous recommandons d’ajouter une pincée de sel marin à votre bouteille d’eau.

3) Respectez la façon dont votre corps tente de communiquer avec vous.

Si vous commencez à remarquer des signes ou des symptômes inhabituels, y compris des étourdissements, des étourdissements, des palpitations cardiaques, de la fatigue et des crampes, arrêtez l’entraînement ! Il s’agit de symptômes classiques de déshydratation ou de complications potentiellement plus graves liées à la chaleur comme un coup de chaleur (qui peut être fatale dans les cas graves).

Blagues à part : chaud, ne soyez pas un héros (sauf si être un héros signifie écouter votre corps). Ignorer les signes classiques de complications liées à la chaleur peut entraîner des conséquences importantes que vous ne méritez pas.

4) Le temps de vos séances d’entraînement à bon escient.

Lors des journées particulièrement chaudes, vous pouvez déplacer votre séance d’entraînement tôt le matin ou plus tard dans la soirée. De cette façon, vous n’aurez pas à faire face à l’indice de chaleur quand il est plus fort.

5) Changez vos séances d’entraînement au besoin.

Ce jour de plus de 80 degrés peut ne pas être idéal pour essayer de PR la ou l’intensité modérée lors des journées ultra chaudes ou raccourcir complètement vos séances d’entraînement.

Salutations à un été sûr et amusant ! Notre personnel amical est toujours disponible pour répondre à vos questions de fitness et vous aider à garder vos entraînements stimulants, intelligents et amusants, quelle que soit la période de l’année. Parlez-nous à la réception dès aujourd’hui !

Laisser un commentaire