Perdre du poids rapidement avec du citron froid et du gingembre tisane

Deux ingrédients avec un contenu bénéfique dans la même tisane qui aident à perdre du poids. Si vous cherchez une boisson parfaite pour perdre du poids et purifier le corps, il suffit de préparer une tisane avec du gingembre et du citron. Vous avez bien compris le citron et le gingembre sont capables, ensemble pour stimuler le métabolisme va accélérer la consommation de graisses accumulées en excès. Latisane froide au gingembre et au citron a des propriétés minceur remarquables. Il stimule la thermogenèse, accélérant le métabolisme. Il aide à brûler les graisses et, grâce aux propriétés drainantes, favorise l’élimination de l’excès de liquide, provoquant le dégonflement des jambes.

Voyons ensemble tous les avantages de la tisane préparée avec du citron et du gingembre.

Tisane gingembre et citron est une excellente aide à digérer, prévenir les rhumes mais aussi pour perdre du poids et perdre du poids. Voici comment le préparer à obtenir tous ses avantages pour notre santé. Goût très parfumé et agréable, a des propriétés anti-inflammatoires et minceur ainsi que minceur ; voyons comment le préparer. Legingembre est une épice qui a de nombreuses propriétés bénéfiques, parmi lesquelles la capacité à purifier le corps des scories et des toxines. Il est également connu pour sa forte puissance aromatique et pour être un adjuvant de la perte de poids. Citron est plutôt un aliment avec une puissance médicinale, considéré à tous égards une minceur naturelle : il est riche en vitamine C qui parvient à en faire un antioxydant très efficace qui favorise l’élimination de tous ces déchets de notre corps, éliminant également l’enflure abdominale.

Tisane gingembre et citron pour la perte de poids. Parmi toutes les tisanes pour perdre du poids, aussi la tisane au gingembre et au citron peut vous aider à perdre du poids, mais seulement si correctement inséré dans un programme alimentaire recommandé par un nutritionniste et combiné à un programme d’ exercice physique conçu par votre entraîneur personnel selon votre caractéristiques physiques.

Tisane de gingembre et de citron : la recette pour préparer une tisane parfaite

Voyons maintenant la recette, à partir des ingrédients pour la tisane de citron et de gingembre. Avec ces doses, vous pouvez obtenir un litre pour consommer du froid tout au long de la journée. Vous aurez besoin : 1 racine de gingembre frais 8 vous aurez besoin d’obtenir au moins 20 tranches), un litre d’eau, 1 citron (de préférence organique) ,1 cuillère à soupe de miel. Bien sûr, nous recommandons des citrons bio et du miel.

Tisane gingembre et citron : préparation. Cette délicieuse boisson peut être préparée rapidement et rapidement dans nos murs de la maison, en suivant une recette qui la rend encore plus et nos habitudes alimentaires. Regardons la procédure en détail pour préparer la tisane de gingembre et de citron. Le processus est vraiment élémentaire : Laver et sécher la racine de gingembre et la couper en fines tranches à l’aide d’un couteau tranchant ou de la mandoline. Versez-les dans une casserole pleine d’eau, mettez le gingembre et portez à ébullition, laissez infuser pendant au moins 5 minutes. Verser dans une tasse et ajouter le jus de citron. Selon votre goût, ajouter le miel sucrer boisson chaude ou froide. Chacun des deux ingrédients est capable de promouvoir l’élimination des graisses et des déchets qui sont produits par notre corps : une fois qu’ils ont rejoint leur fonction est alors renforcée, et ainsi augmenter les effets minceur et positifs qui sont liés à eux. Pour cette raison, nous avons choisi d’en parler, en essayant de souligner les caractéristiques d’une tisane qui s’avère être une véritable panacée pour le corps humain. Tisane gingembre et citron : variantes. Bien sûr, il existe plusieurs variantes de cette boisson. Nous pouvons d’abord décider de l’adoucir avec une alternative naturelle au miel. Par exemple, avec la stévia, une solution moins calorique. En outre, nous pouvons décider d’utiliser des herbes ou des épices pour l’enrichir et profiter de leurs propriétés bénéfiques. Par exemple, nous pouvons utiliser : Curcuma : de préférence en utilisant un morceau de curcuma frais, nous aurons également les avantages anti-inflammatoireset détoxifiants dont cette racine est notée. Nous pourrions également utiliser l’anis étoilé : surtout pendant les mois d’hiver, quand la tisane est servie chaude, une pincée de cette épice est capable de donner à la boisson une saveur plus décisive. Bien sûr, c’est aussi la façon d’ajouter à notre tisane les bienfaits de cette épice, un véritable antibiotique naturel, capable d’agir aussi comme un digestif. Avec l’ajout de cannelle.

Cannelle : laissant le gingembre infusé avec un bâton de cannelle, nous aurons la possibilité d’ajouter les propriétés antiseptiques, bactéricides et désinfectantes de cette épice. Entre autres choses, la cannelle nous aide à lutter contre les maladies de la cavité buccale et des voies respiratoires, étant ainsi utile en cas de rhume et aussi contre la mauvaise haleine. Pour résumer, le gingembre et le citron sont parfaits pour leurs bienfaits que vous serez en mesure de vérifier dès la première consommation de cette boisson : ils aident à purifier le sang, aider à la circulation et à lutter contre le mauvais cholestérol. Ils vous permettent de garder votre peau saine, jeune et hydratée et de renforcer le système immunitaire pour lutter contre le rhume, les problèmes respiratoires et les infections. Préparez-le avec les procédures décrites ci-dessus et et : servez-le chaud ou frais, mais pas congelé. Pour le rendre encore plus frais et désaltérant, ajoutez une feuille de menthe. Aussi cette boisson peut avoir une certaine contre-indication et il n’est pas recommandé de le prendre surtout pendant la grossesse ou l’allaitement. Compte tenu de la présence de gingembre frais, des précautions doivent être prises surtout si vous prenez certains types de médicaments, des anticoagulants en premier lieu. Enfin, tout phénomène de réaction personnelle à la tisane ne doit pas être négligé. Si des effets secondaires sont trouvés, il est bon de préférer prendre d’autres types de tisanes. Contactez toujours votre médecin, qui vous guidera, si les cas ci-dessus s’appliquent à votre situation personnelle.

Laisser un commentaire