Présentation d’un chiot à votre chien Nouveau chien
Obtenir un nouveau chiot est l’un des moments les plus excitants pour un propriétaire de chien, mais si vous avez déjà un chien plus gros à la maison, vous pouvez vous sentir anxieux ou nerveux sur la façon de présenter correctement les deux. Alors que les chiens plus âgés ont appris les détails de faire partie de votre famille, un chiot ne sait pas comment se comporter dans les premières semaines qu’il vit avec vous. Avec un peu de préparation et de dévouement avant de ramener votre nouveau chiot à la maison, vous pouvez faire de vos présentations familiales K9 un jeu d’enfant !
Estimations et vaccinations appropriées
Tout d’
abord, votre nouveau chiot doit être mis à jour sur toutes ses vaccinations et préventives ! Chez VIP Petcare, nous avons rendu plus facile que jamais de prendre soin de votre nouveau meilleur ami grâce à nos cliniques mobiles de soins pour animaux de compagnie partout au pays. Sans rendez-vous nécessaire, vous pouvez apporter votre nouveau chiot à tout moment avant sa grande présentation ; nous donnant la chance de nous assurer qu’ils sont en bonne santé et exempts de puces, tiques, rangées ou toute autre condition qui pourrait être contagieuse pour votre chien à la maison.
Pré-introduction
Avant l’arrivée de votre nouveau chiot, il est préférable de ranger tous les jouets pour chiens pour éviter les conflits territoriaux. Une fois les jouets assemblés, assurez-vous que vos deux chiens ont un endroit où s’enfuir seuls à l’intérieur de votre maison au cas où ils se sentent intimidés ou effrayés. Vous aurez également besoin d’un bol de nourriture séparé strictement pour votre nouveau chien !
Présentation de votre nouveau chien
Votre chien plus âgé croit que votre maison est aussi sa maison. Afin d’éviter toute agression territoriale, trouvez une zone neutre pour introduire le chien plus âgé à votre nouveau chiot. Gardez votre plus gros chien en laisse pendant qu’une autre personne a le chiot en laisse. Donnez à la fois une chance de renifler et de rencontrer d’une manière non menaçante, car les chiens peuvent attraper la tension et agiront stressé si vous êtes. En outre, vous n’avez pas besoin de les tenir fermement à vos côtés lors de l’introduction initiale, car vous ne voulez pas qu’ils se sentent limités ou contraints.
Pour la première semaine environ, votre chiot et votre chien plus âgé doivent être surveillés attentivement pour s’assurer qu’ils sont confortables et confortables les uns avec les autres. Garder un œil sur le langage corporel vous aidera à comprendre comment ils réagissent les uns aux autres. Si le chiot est extrêmement jeune, il peut ne pas très bien comprendre le langage corporel de votre chien adulte. Par exemple, votre chiot voudra probablement se livrer à des activités récréatives même si le grand chien présente des signes d’inconfort. Si votre plus grand chien montre immédiatement. Donnez-leur une chance de se refroidir, puis laissez-les être à nouveau ensemble.
Le langage corporel à prêter attention comprend :
• Fourrure surélevée à l’arrière du cou ou du dos
• Look prolongé
• Grognement
• Grognement
• Affichage des dents
• Hagging
Gardez la même routine que votre chien senior.
Présentez la routine quotidienne normale de votre chien plus âgé à votre nouveau chiot, car vous voudrez que les deux soient sur le même calendrier dans un proche avenir. Chaque chien doit être nourri en même temps, sortir en même temps et aller dormir en même temps ; tout comme dans un paquet.
Laissez vos chiens s’habituer les uns aux autres à leur propre rythme
Lorsque vous présentez un nouveau chiot à votre chien adulte à la maison, donnez-lui la chance de s’habituer les uns aux autres à leur propre rythme. Assurez-vous qu’ils sont introduits dans une zone neutre sans jouets, mais ne les forcez pas à être ensemble s’ils montrent des signes d’intimidation ou d’agression. Une fois qu’ils commencent à s’habituer les uns aux autres, supervisez leurs interactions ensemble pour s’assurer qu’il n’y a pas d’intimidation ou de domination. Enfin, pendant les repas, assurez-vous de les éloigner les uns des autres jusqu’à ce qu’ils se rendent compte qu’il n’y a pas de menace.
Appelez VIP Petcare aujourd’hui pour la vaccination des chiots et des chiens adultes !
Une fois votre nouveau chiot et votre plus grande cravate de chien, ils adoreront jouer ensemble, courir ensemble et dormir à côté de l’autre nuit après nuit. Pour maintenir la santé et le bien-être de votre pack, assurez-vous qu’ils sont régulièrement mis à jour sur leurs vaccinations et citations avec VIP Petcare ! Spécialisé dans un large éventail de soins pour chiens et chats, VIP Petcare est votre guichet unique pour tous les besoins de santé de vos amis à quatre pattes. Pour trouver une clinique près de chez vous, utilisez notre outil de recherche en ligne pour animaux de compagnie.