Repensez vos plans d’entraînement : pourquoi faites-vous le plateau après avoir perdu 10 livres

Repensez vos plans d’entraînement parce que vous effectuez le

Il

n’y a rien comme monter sur la balance et voir les premiers pas en avant de la perte de poids. Une semaine plus tard, une livre de moins. Deux semaines plus tard, trois livres de moins que quand vous avez commencé.

Vos choix alimentaires sont stellaires et vos plans d’entraînement vous donnent les résultats que vous voulez. Six semaines plus tard, 10 kilos disparus ! Donc rien. Ça s’arrête.

Vous pourriez aussi aimer : Mangez ces 5 aliments sains pour perdre du poids

Pourquoi êtes-vous plateau après avoir perdu 10 livres

Comment vos plans d’entraînement vous retenent-ils ?

Malgré vos habitudes alimentaires, votre adhésion au gymnase, vos programmes d’entraînement et le grand sentiment que vous aviez quand vous avez commencé, six livres de moins et apparemment incapable d’obtenir quelque chose de plus. Vous avez officiellement frappé un plateau de perte de poids, l’une des expériences les plus frustrantes que presque tous ceux qui cherchent à perdre du poids vont frapper à un moment donné dans leur voyage, à la fois au début avec le signe des 10 livres ou plus tard pendant que vous essayez de perdre ces derniers kilos ennuyeux.

Un plateau de perte de poids n’est pas la fin du voyage de perte de poids ; c’est juste un obstacle que vous allez probablement frapper en cours de route. Comprendre ce qui cause le plateau de perte de poids peut vous aider à surmonter ce point d’arrêt frustrant dans votre progression de perte de poids et vous remettre sur votre chemin pour atteindre vos objectifs.

Pourquoi suis-je un plateau ?

Il y a quelques raisons communes pour lesquelles les gens commencent plateau dans leur progression dans la perte de poids, surtout après avoir perdu environ 10 livres. Par exemple :

Votre corps peut retenir l’eau, surtout si vous ne restez pas hydraté correctement. Lorsque vous perdez du poids rapidement, une grande partie de cette perte de poids initiale est le poids de l’eau. Vous devez boire beaucoup d’eau pour empêcher votre corps de la retenir. Rappelez-vous, plus vous devenez actif, plus vous avez besoin d’eau.

Vous pouvez ne pas manger suffisamment de protéines, ce qui signifie que votre corps brise les muscles et n’est pas capable de le reconstruire correctement. Le muscle pèse plus que la graisse et se brise plus lentement. Essayez d’augmenter votre apport en protéines en changeant un peu ce que vous mangez pour inclure des shakes protéiques ou plus de protéines maigres au dîner.

Vous pourriez utiliser moins d’énergie pour faire la même routine, comme c’est fréquent lorsque vous perdez du poids. Alors qu’une fois la promenade d’un kilomètre autour du bloc a induit le . Plutôt que de vous poser sur votre dos, essayez d’ajouter de la distance à votre marche, ou même d’augmenter la difficulté en essayant de courir à la place.

Comme votre corps atteint les objectifs de perte de poids, vous devrez continuer à apporter de légers changements à vos habitudes alimentaires et habitudes d’exercice afin que vous puissiez continuer à travailler vers votre plus grand objectif de perte de poids. Apportez depetits changements à vos choix alimentaires, comme échanger un bol de céréales le matin contre un shake riche en protéines ou modifier votre plan d’entraînement pour inclure un entraînement avec des poids en plus du cardio pourrait être tout ce dont vous avez besoin pour voir les kilos recommencer à bouger. Réévaluer l’apport calorique et les dépenses caloriques tous les 10 kg perdus peut vous aider à surmonter n’importe quel plateau.

Laisser un commentaire