Causes possibles de maux de dos et traitements possibles




Lorsque vous souffrez de maux de dos, la première priorité est d’évaluer la gravité et la cause possible du problème. Ceci est important pour décider quelles mesures vous pouvez prendre pour vous-même. Une tension musculaire postérieure est l’une des causes les plus fréquentes de douleurs lombaires aiguës. Le soulèvement d’un objet lourd, ou un mouvement soudain peut causer des muscles. Les maux de dos peuvent être causés par le sommeil dans la mauvaise façon, tournant dans la mauvaise direction. Huit adultes sur dix ont des maux de dos chaque année. Malheureusement, les maux de dos peuvent être l’un des problèmes les plus difficiles pour les patients et leurs médecins. La lombalgie n’est pas une maladie spécifique ; c’est plutôt un symptôme qui peut survenir à partir d’une variété de processus différents. Comprendre la cause de votre mal de dos est la clé d’un traitement approprié. La douleur dans la région lombo-sacrée est le principal symptôme de la lombalgie.

  • La massothérapie, en particulier par un thérapeute expérimenté, peut fournir un soulagement à court terme.
  • La thérapie thermique est utile pour les maux de dos.
  • Les exercices peuvent être une approche efficace pour réduire la douleur, mais cela devrait être fait sous supervision. L’une des meilleures choses que vous pouvez faire pour prévenir les maux de dos est de faire de l’exercice régulièrement et de garder vos muscles du dos forts.
  • L’ acupuncture a certains avantages prouvés pour les maux de dos.

Environ 50 -70% des femmes souffrent de douleurs lombaires pendant la grossesse. Notre colonne vertébrale se compose de 30 os dans une colonne. Il n’y a pas de traitement spécifique pour la basse.

Les traitements d’autosoins à la maison peuvent également être utiles dans le traitement des symptômes de douleur lombaire. Dormez avec un oreiller entre vos genoux pour offrir plus de confort, ou allongez-vous sur le dos avec un oreiller sous vos genoux. Un exercice régulier approprié fournit également un grand soulagement des maux de dos. Sinon, la thérapie par la glace et la chaleur fait également des merveilles pour les douleurs lombaires.

Le mal de dos est un symptôme d’une blessure ou d’un problème de base. Tout type de maux de dos dépend de la cause. La lombalgie peut être légère ou sévère, ou périodique ou chronique. La douleur peut être profonde, douloureuse, poignarante ou lancinante. Lorsqu’un nerf est affecté, la douleur peut irradier vers les membres de la différence, par exemple, le long de la jambe. La douleur qui s’aggrave le matin et s’améliore avec le mouvement et l’étirement est souvent l’indice des blessures musculaires. Si le mal de dos s’est aggravé la nuit et n’est pas soulagé par l’exercice, il s’agit généralement d’un symptôme de maux de dos « signalés » dans le dos par un autre organe ou qui peut être causé par un problème osseux. La douleur qui descend complètement à l’arrière des deux jambes est un , ou un autre nerf rachidien, est comprimé, peut causer une douleur accrue pendant la toux, les éternuements ou la tension.





Laisser un commentaire