Le pays de Dickens Chaucer et Canterbury
Des
vacances dans le Kent, Angleterre, vous offre beaucoup plus que Douvres, Dickens, Chaucer, cathédrales, flèches et châteaux en Angleterre, et en particulier, Kent, représente l’incarnation de tout ce que l’anglais et Kent est appelé le Jardin de l’Angleterre, il n’y a pas de meilleur endroit pour vous immerger dans les délices, la beauté et histoire de cette île de classe mondiale et de ses habitants.
L’Angleterre a une histoire et une culture qui traverse tous les murs du château, chaque ligne de prose et chaque vitrail solaire donnant sur les tombes de ceux qui ont tant aimé cette île qui est souvent dit que leur esprit erre dans les vieilles rues pavées et que vous êtes toujours vraiment seul parmi les ruines de les châteaux et les forteresses qui défendaient cette terre de ceux dont les yeux envieux tombaient sur ses sables dorés, ses falaises blanches et ses collines verdoyantes.
Si vous visitez la Grande-Bretagne, il est très probable que l’une des premières attractions que vous verrez est les célèbres falaises blanches de Douvres. Ces falaises de craie et de silex noir s’étendant sur plus d’une centaine de mètres marquent la frontière du pays dans un style clairement net, mais seulement un peu plus loin à l’intérieur des terres tout soupçon de bords droits s’effrite très rapidement. En voyant une campagne verdoyante s’étirant comme un couvre-lit secoué, vous remarquerez l’Angleterre comme son pays le plus rural, avec des haies remontant de vie le long des routes de campagne.
Boire de la bière est l’une des traditions anglaises les plus divertissantes, et aucune vacances dans le Kent ne serait complète sans une visite à un vieux pub anglais, situé dans ce comté célèbre pour son houblon. Le pub anglais a réussi à garder la tradition plus sensée que la simple vente de bière bonne, ancienne et brassée localement. Chaque pub vous accueille avec son propre style et il n’y a jamais deux pubs pareils. Les repas sont très souvent quelque chose à ne pas sous-estimer, et comme vous le découvrirez, l’anglais traditionnel a un appétit copieux et les portions sont aussi généreuses que la réception.
Pour beaucoup de gens, les images traditionnelles de l’Angleterre sont basées sur les descriptions classiques et les histoires écrites par Charles Dickens. En fait, pour beaucoup de gens, c’est Dickens qui a popularisé les vacances de Noël désormais traditionnelles. Kent est la ville de Rochester, la maison de Dickens. Il y avait une colonie ici avant l’époque romaine, et l’histoire de cette ville antique peut être retracée et témoignée assez facilement. Avoir un guide vous aidera certainement à apprécier la richesse du patrimoine architectural de la ville, y compris son château et sa cathédrale. Pendant que vous visitez la ville, votre guide pourra attirer votre attention sur les lieux mentionnés ou représentés dans de nombreux romans de Dickens, tels que « Grands espoirs », « I . Il y a aussi un centre Dickens qui vaut la peine d’être vu.
Bien que l’Angleterre ait mis en lumière de nombreux auteurs excellents, dont beaucoup ont contribué à façonner et représenter la vie anglaise, ses villes et, bien sûr, surtout son peuple, Geoffrey Chaucer en est peut-être un qui se distingue. Ses « Contes de Canterbury » parlent de nombreux personnages facilement identifiables sur le chemin du pèlerinage. Canterbury n’est pas trop loin et si vous avez la chance d’avoir votre chauffeur, vous pourrez admirer cette ville antique. Il y a eu un règlement ici depuis la préhistoire, et la ville brythonique de Canterbury elle-même offre une richesse d’histoire et de culture à apprécier. La cathédrale elle-même est magnifique et est un site du patrimoine mondial. Fondée par Saint-Augustin en 597, elle revendique l’endroit le plus visité d’Angleterre. Les premières ruines de l’abbaye et du château qui se tenaient ici sont encore visibles, et un bon guide sera en mesure de vous montrer quelque chose de plus que des pierres qui s’effritent.
En
visitant les charmes caractéristiques du Kent et ses délices historiques pendant vos vacances en Angleterre, vous pouvez penser que Kent est resté intact, demeurant dans une bulle temporelle qui refuse d’accepter la réalité du béton dur et siliceux du XXIe siècle. En marchant dans la ville côtière de Hythe, cette impression sera probablement confirmée lorsque vous entendrez le sifflet incomparable d’un train à vapeur. Le Romney, Hythe & amp ; Le chemin de fer Dymchurch garde ces beaux moteurs tout à fait remarquable, et un voyage sur l’un de ces trains classiques est fortement recommandé. Asseyez-vous, prenez un verre dans une calèche et regardez 14 miles de campagne verdoyante traverser votre fenêtre.
Dès que vous commencez vos vacances dans le Kent en Angleterre, les mondes de Chaucer et Dickens prennent vie, et il ne fait aucun doute que le paysage, l’air frais et l’histoire suinant de chaque mur du château et de l’impressionnante cathédrale vous inspireront et vous offriront des vacances en Angleterre que vous Ne jamais oublier.