Les chats plus grands : tout ce que vous devez savoir

En grimpant les rideaux, j’avais l’air désespérée. Ce sorian était censé être le pire de tous les chats qui vivaient avec moi à la maison. Un chat est si souvent mal compris qu’il est rusé et pas aimant… cependant, je suis sûr que les amateurs de chats peuvent demander à ne pas être d’accord. Un chat peut être un animal de compagnie mignon, tendre et aimant qui peut vous surprendre et vous ravir avec ses fantastiques ludiques. Caressez un chat et vous êtes destiné à ressentir son bonheur à travers le bruit de ronronnement ! Une race de chats ne devrait jamais être le critère lors de la recherche d’un animal de compagnie. Tout chat peut être aimant et adorable, que ce soit une race exotique ou commune.

Les chats plus grands sont parmi mes favoris de toutes sortes de chats. Quatre chats tabby ont déjà fait leur maison sur mon lit et sur ma table d’ordinateur ! Eh bien, je n’ai jamais assez de câlin dorloter. Si vous aimez les chats dents autant que moi, lisez cette information pour se familiariser avec quelques détails intéressants.

À propos de Tiger Cats :
Ces chats ne sont pas une race spécifique de chats. Le terme se réfère à un modèle qui est vu sur les chats. Quand un manteau de chat a ces marques particulières, il est appelé un tabby ! Ces marques sont rayées ou tourbillonnent sur le corps du chat. La couleur du manteau ne peut pas être limitée à une seule nuance ; un tabby peut être orange ou gingembre frais, brun, gris ou même multicolore avec des taches.

Les motifs sur un chat tabby sont souvent similaires à ceux du tigre. Les chats tendres ont souvent des bandes de tigre sur les côtés du ventre. Les tourbillons et les motifs d’anneau autour de la jambe ou même de la queue sont une autre caractéristique d’un sorian. Ces modèles peuvent varier en fonction de la race du chat tabby.

Un chat tabby typique a un marquage en forme de M proéminent sur le front. Cette forme est présente entre les oreilles et au-dessus des yeux. Il y a beaucoup d’histoires qui parlent de l’origine de cette marque. De nombreuses histoires religieuses sont associées au beau chat tabby. Ils peuvent aussi avoir un motif d’œil de taureau sur leurs côtés. Les chats bruns aux yeux verts sont parmi les variétés les plus courantes observées.

Les chats tigres peuvent également très bien camoufler dans la nature. Diverses bandes ou motifs l’aident à bien mélanger entre les feuilles. Ce modèle peut être sur les chats domestiques et sauvages. Par exemple, le léopard est un chat sauvage tacheté, et le tigre a des rayures sur son corps.

Le chat tabby rayé a des lignes verticales rappelant l’os d’un poisson sur le corps. Le modèle est également appelé modèle maquereau. Un tabby tacheté a des taches sur tout le corps, en particulier autour de la région de l’estomac. Les chats marbrés, également connus sous le nom de chats sorian classiques, ont le modèle M mentionné précédemment. Les chats plus grands apparus ont un manteau qui a une coloration distincte dans le ne serait pas clair ; ces chats ont des poils agouti sur le corps.

Cette information sur les chats en lambeaux a dû vous donner une idée de ces beaux animaux. Alors, avez-vous regardé de plus près votre chat aujourd’hui ?

Laisser un commentaire