Enlever l’accumulation de cire des meubles en bois

Enlever l’accumulation de cire des meubles en bois

Gardez vos meubles en bois magnifiques avec ces conseils.

Q : J’ai une horrible accumulation de cire sur ma table. Comment puis-je l’enlever ?

R :Il existe des produits de nettoyage de meubles qui éliminent l’accumulation de cire. Si vous avez utilisé un produit de cire d’abeille, alors vous avez appliqué trop si vous avez accumulé. Vous ne devriez pas cirer plus d’une ou deux fois par an, et vous devriez simplement dépoussiérer entre les applications. Si vous avez utilisé une cire de meubles de pâte comme la cire d’abeille et voir des ondulations, vous avez appliqué trop. Les vernis et les huiles ne doivent jamais être utilisés sur une couche de cire pour meubles. La grande chose à propos de la cire d’abeille est que tout ce que vous avez à faire est de redonner de la brillance. Évitez les cires de meubles qui contiennent des solvants, car ils peuvent détruire la finition de la peinture sur les meubles.

Si vous utilisez certains des polissage de meubles les plus populaires, ils contiennent probablement du silicone. Le silicone accumule, matifie et adoucit les finitions de meubles au fil du temps. En outre, ils sont connus pour permettre l’affichage des empreintes digitales. Il s’agit généralement de produits annoncés par la télévision.

Il en coûte près de 1 000$ pour finir un étage, selon l’endroit où vous vivez. Par conséquent, il est important de maintenir correctement la finition. Le maintien d’une finition cirée est important pour l’entretien et la protection d’une table. Achetez une cire d’ébéniste de haute qualité, conçue spécifiquement pour les meubles en bois, dans les magasins de menuiserie ou par le biais de catalogues de vente par correspondance ou en ligne. Parmi les grandes marques figurent le bison noir de Liberon, Goddard, Butcher’s Wax, Antiquax et Renaissance Wax.

Utilisez 0000 laine d’acier provenant d’une finition en bois sans huile pour appliquer de la cire pour éviter les stries et le flou. Les applications de tissu nécessitent beaucoup plus d’efforts. Appliquez la cire dans un mouvement circulaire et finisez-la en la frottant le long du grain. Sur les nouveaux meubles, trois à quatre couches légères de cire appliquées à intervalles de quatre à huit heures sont généralement bonnes pour établir un bon revêtement protecteur. Les couches en coton, les vieilles serviettes éponge ou les T-shirts sont parfaits pour le polissage.

Les experts en meubles conseillent de saupoudrer chaque semaine avec un chiffon doux, sec et entièrement en coton. Ne pas utiliser de vernis ou d’huile sur la couche de cire protectrice. Nettoyer les déversements dès que possible pour éviter de les localiser. Utilisez des sous-verres sous des verres et des vases et des coussinets ou des dessous de plat sous des plaques chauffantes. Appliquez à nouveau une couche de cire lorsque vous ne pouvez plus polir le revêtement.

Si vous n’avez pas de magasin dans votre région qui dispose d’un détachant pour meubles, effectuez une recherche sur Internet. Ensuite, fournissez le dessus de table avec une finition protectrice et gardez-le comme

Laisser un commentaire