Taco sort le pain
Je ne suis pas le plus grand fan de football, mais si vous m’invitez à regarder du football, je serai là, vite comme un flash, parce que j’adore la nourriture du Super Bowl. C’est tellement amusant pour moi que le Super Bowl est une catégorie en soi. Mais maintenant que j’y pense, je suppose que c’est juste de la nourriture de bar dans un cadre à la maison, ce qui semble assez incroyable. Parce que, euh, la nourriture dans les pjs/vêtements confortables à la maison semble être la meilleure chose jamais.
En fait, les gars, vous vous sentez dégoûtant si vous planez dans vos vêtements confortables toute la journée ? Parfois, je me sens comme, en fait, je ne m’habille pas et je ne suis pas un membre productif de la société aujourd’hui et parfois je me sens, OUI ! Je gagne pour la vie. C’est une lutte constante, le débat sur les vêtements à la maison et les vrais vêtements. Avec la fin de la traînée hivernale, j’ai l’impression que les robes de salon ont gagné la bataille. Et pour être honnête, je me sens comme ce mème de chat ces derniers temps, mais au lieu de Cheezburgers, ils sont tous genre, puis-je me passer du pain ?
J’ espère toujours que votre dimanche est plein de :
amour et pain taco,
xoxo steph
PS — Si le Superbowl = ailes, jetez un oeil à ces recettes d’ailes pour un peu de souffle : ailes thaïlandaises frites au four, ailes de buffle chaud sriracha, ailes chaudes frites cuites, ailes de poulet frit au babeurre, ailes de soja avec du miel d’ail.
Dans ce post : mini bols //bol en céramique/plaquet//plateau vitré
Recette Pain Taco Pull Apart
sert 6-8
temps de
préparation : 10 minutes Temps de cuisson : 20 minutes
Durée totale : 30 minutes
J’ ai utilisé du fromage râpé pour cela, mais en regardant en arrière, je pense que le fromage tranché est la voie à suivre — il serait beaucoup plus facile de coller des tranches de fromage entre le pain en cubes. En parlant de pain, j’ai utilisé un coussin de pantoufles parce que son profil inférieur (comparé à une boule de levain) facilitait le remplissage des choses. Assurez-vous d’aller vraiment là-bas et mettre la farce dans chaque fente. Il n’y a rien de triste qu’un morceau de pain sans ornement.
Pain Taco
- 1 miche de pain au choix
- 1,5 — 2 tasses de viande taco hachée assaisonnée cuite *
- 2 tasses de fromage râpé (j’ai utilisé colby jack)
Pour servir
- 1 -2 tomates à ong itemprop=”Recipeingrédient » class=”ingrédient”>oignons verts tranchés ou ciboulette
- crème sure
- Sauce
- guacamole ou avocat en dés
Préchauffez le four à 375° F. Prenez votre pain et coupez-le en faisant des coupes de 1 pouce de diagonale dans un sens, en vous assurant de ne pas couper le fond du pain. Tournez et coupez dans l’autre sens. Remplissez les coupes avec de la viande de taco et du fromage, en vous assurant d’arriver au fond du pain.
Envelopper le pain dans du papier d’aluminium et cuire au four pendant 10 minutes. Jeter et cuire jusqu’à ce que tout le fromage soit doré, fondu et délicieux, encore 10 minutes environ.
Note : Parfois, je viens de cuisiner la viande hachée taco dans le réfrigérateur, juste parce qu’il est nécessaire pour le micro-ondes nachos parfait. Je fais généralement frire une livre de viande hachée maigre et mélanger avec 1 cuillère à café de poudre de piment, 1 cuillère à café de cumin, 1/4 cuillères à café de poudre d’ail, 1/8 cuillères à café de poivre de Cayenne et poivrons rouges hachés, sel et poivre au goût.
Quand vous vous sentez comme des nachos, mais les chips de tortilla ne suffisent pas, je vous donne : Taco Pull Apart Pain. Cette délicieuse monstruosité remplie de glucides est si facile de le rendre un peu effrayant. Fondamentalement, ils sont tous mes ingrédients préférés pour les nachos farcis dans du pain, un peu comme, quelqu’un a dit : « Je me sens comme des nachos, mais des chips de tortilla, ils ne sont pas assez lourds. » Donc, si vous aimez le pain et les nachos et que vous souhaitez avoir un bébé, c’est pour vous.