>Quand vous pensez au camping, qu’est-ce qui vous vient à l’esprit ? Il y a de fortes chances que beaucoup d’images différentes vous viennent à l’esprit : l’odeur de l’air frais des tropiques, la sensation du sable entre vos orteils lorsque vous êtes assis sous un ciel étoilé, et le goût d’un délicieux repas à ciel ouvert. Mais en plus d’être une activité que la plupart des gens aiment faire régulièrement, le camping est aussi une activité extrêmement rentable. retrouvez beaucoup plus de renseignements sur ce endroit sur URL.
Le meilleur ? Il existe de nombreux endroits où camper aux États-Unis, qui vous permettront d’en avoir plus pour votre argent que jamais, et ils sont tous accessibles par les transports publics. Que vous soyez un campeur expérimenté ou un nouveau venu dans le monde du plein air, ces 10 lieux de camping à travers le pays ont de quoi satisfaire tout le monde.
Que vous soyez à la recherche d’une escapade dans un endroit isolé ou d’un moyen abordable d’explorer une nouvelle région, lisez ce qui suit pour découvrir des offres exceptionnelles de camping aux États-Unis.
Les Caraïbes, U. retrouvez beaucoup plus de renseignements sur ce endroit sur Voir le site web.
S.A.
Si vous êtes à la recherche d’une escapade tropicale, les Caraïbes sont l’endroit idéal.
Que vous recherchiez une région spécifique ou seulement quelques endroits à visiter, voici quelques-unes des îles les plus populaires des Caraïbes.
Parc national des Great Smoky Mountains, Tennessee.
Les Great Smoky Mountains doivent leur nom aux arbres massifs et imposants qui bordent les lignes de crête des montagnes.
Le seul parc national des États-Unis, Great Smoky Mountains, est une escapade estivale populaire pour les habitants et les touristes.
Blue Ridge Parkway, Virginie
Partant de la Blue Ridge Parkway, dans l’ouest de la Caroline du Nord, et allant jusqu’à l’Atlantique en Caroline du Sud, la Blue Ridge Parkway vaut vraiment le détour.
Elle offre une vue imprenable sur les Great Smoky Mountains, ainsi que sur les Smoky Mountains au sud.
Parc national d’Acadia, Maine
Porte d’entrée de l’Arctique aux États-Unis, le parc national d’Acadia est une visite incontournable pour de nombreuses personnes.
Situé au point le plus septentrional de la partie continentale des États-Unis, vous découvrirez un air frais et des espaces ouverts comme il n’en existe nulle part ailleurs dans la partie orientale du pays.
Parc national de Big Bend, Texas
Le parc national de Big Bend, au Texas, est l’un des parcs nationaux les plus populaires du pays. Abritant certaines des vues les plus impressionnantes sur le Texas Hill Country et le Rio Grande, Big Bend est également connu pour sa faune et sa flore, notamment l’emblématique crotale de Big Bend.
Parc national des Everglades, Floride
Les Everglades sont une icône mondiale de la conservation et un endroit incroyable à visiter. Abritant des alligators, des crocodiles, tous les crocodiles que vous souhaiteriez rencontrer, et bien plus encore, les Everglades sont véritablement une zone intacte.
Parc national de Joshua Tree, Californie
Conçu pour être le parc national le plus diversifié des États-Unis sur le plan biologique, Joshua Tree est l’endroit idéal pour découvrir la nature à petit prix. Dans le parc, vous trouverez une grande variété d’écosystèmes, dont l’Organ Pipe Cactus National Monument.
Canyons of the Ancients, Arizona.
Des falaises de l’Organ Pipe Cactus National Monument à l’ouest aux canyons du désert à l’est, les Canyons of the Ancients offrent un spectacle impressionnant. Monument historique national, les Canyons étaient autrefois une importante installation militaire.
Réservations
Pour les voyageurs qui recherchent une expérience plus authentique, une approche du camping basée sur les réservations est la meilleure solution. De nombreux lieux publics étant désormais fermés le week-end et les jours fériés, il est préférable de réserver votre séjour bien à l’avance. Mais pour ceux qui recherchent des vacances plus détendues, un simple camping est parfait. De nombreux campings aux États-Unis vous demandent seulement de planter votre tente et d’apporter votre propre literie, mais il existe de nombreuses options qui incluent également des douches et de la nourriture.
Conclusion
Il existe de nombreuses offres de camping aux États-Unis. Si vous recherchez un lieu de vacances bon marché et familial, la plage est certainement une meilleure option. Mais si vous voulez économiser de l’argent tout en profitant du plein air, ces 10 sites de camping plairont aux adultes comme aux enfants.