Actualité de la crypto Solana

Dans le classement des monnaies menant une fulgurante ascension, Solana avec sa crypto qui est le Sol ne cesse d’impressionner. Hormis cette ascension, quels sont les avis et décisions prises par les organismes publics et privés quant à son évolution.

Quelles sont les nouvelles sur le Solana ?

La Blockchain Solana aurait atteint et même franchi la barre du million d’utilisateurs et selon des analyses poussées cela serait dû à l’utilisation du token non fongible sur la plateforme. Appartenant au portefeuille virtuel du nom de Phantom, le Solana permet à tous ses utilisateurs de miser et d’échanger des jetons facilement et très rapidement. Ce qui fait que sur un mois, l’on dénombre déjà plus d’un milliard de bénéfice amassé sur le portefeuille. En plus, la valeur boursière du SOL qui est la monnaie de la blockchain Solana a réussi à dépasser en peu de temps les cryptos comme l’ADA et l’USDT.

Pour faire la promotion des entreprises de commercialisation de produits technologiques et de l’univers du gaming, les sociétés de capital telles que Solana ventures ont accordés un fonds de 100 millions de dollars. Le principal objectif de cette donation est de mettre sur pied des produits et services uniquement axés sur l’usage du Solana. Les divers jeux disponibles, surtout ceux payants, doivent uniquement recourir au Solana lors des transactions. 

Cette méthode permet de créer un nouveau concept de monétisation pour jeu portant le nom de GameFi. Solana selon des informations récentes concurrence largement l’Ethereum classé comme deuxième meilleure monnaie. Son coût serait élevé à plus de 230 dollars que celui de l’ATH. Et les principales applications mises sur pied sont favorables à la position concurrentielle sur le marché financier.

Laisser un commentaire