OnlyFans bloquera les vidéos sexuellement explicites à partir d’octobre

OnlyFans — connu sous le nom de pornographie — interdira aux utilisateurs de publier tout comportement sexuellement explicite à partir d’octobre. Avec cela, les créateurs seront toujours autorisés à poster des photos et des vidéos de nu, mais ils doivent être conscients de la politique de la plateforme, selon eux, ce jeudi (19).

Les changements sont nécessaires en raison de la pression croissante des partenaires bancaires et des fournisseurs de services de paiement. « Pour garantir la durabilité à long terme de notre plateforme et continuer à héberger une communauté inclusive de créateurs et de fans, nous devons élaborer nos directives de contenu », explique OnlyFans.

OnlyFans a même attiré plus de 130 millions d’utilisateurs, offrant aux créateurs de contenu une plateforme pour charger leurs fans pour leurs photos et vidéos. Les personnalités les plus populaires publient des photos et des vidéos de nu. Elles sont donc louées pour leur offrir un endroit plus sûr où faire leur travail.

D’autre part, le travail du sexe est toujours stigmatisant. C’est pourquoi OnlyFans tente de lever des fonds auprès d’investisseurs externes à une valeur d’environ 1 milliard de dollars. L’entreprise a enregistré un chiffre d’affaires de plus de 2 milliards de dollars en 2020 et est sur le point de doubler cette année.

En savoir plus :

Mais après tout, qu’est-ce que seulementfans ?

OnlyFans a été fondée en 2016 par le Britannique Tim Stokely dans le but d’être « une plateforme de médias sociaux où les créateurs peuvent monétiser leur contenu et interagir directement avec leurs fans ». En pratique, les créateurs facturent des frais de scolarité pour que les gens puissent le suivre et peuvent vendre davantage de contenu supplémentaire pour un montant déterminé par eux-mêmes.

Ce système n’est ni unique ni exclusif, il existe un certain nombre de plateformes de financement participatif ou d’abonnements mensuels, comme l’American Patreon et les Brésiliens Padrin, Catarse et Supora.se. Cependant, OnlyFans, en quelque sorte, a révolutionné les systèmes d’abonnement, permettant aux créateurs de vendre leur contenu de manière plus incisive.

Plateforme de streaming propre

Peu de services numériques ont augmenté à la fois pendant la pandémie de Covid-19 et Onlyfans. La plateforme de publication de contenu (pour la plupart du matériel pour adultes) a vu son chiffre d’affaires augmenter de plus de 553 % en 2020, et depuis sa création en 2016, elle a passé plus de 4,5 milliards de dollars aux créateurs. Cependant, pour continuer à grandir, vous parierez sur une nouvelle plateforme de streaming – sans nudité !

OFTV propose des contenus originaux de plus de 100 créateurs OnlyFans, abordant des sujets tels que le fitness, la cuisine, la comédie, la santé, la musique et autres. Le catalogue de plateformes de streaming contient plus de 800 vidéos provenant de chaînes telles que Cheri Fit, Yoga With Taz et Tennis Class avec

Laisser un commentaire