Remèdes maison contre les hémorroïdes – 4 traitements naturels

Souffrant d’héorroïdes peut être à la fois gênant et embarrassant. Pour compléter vos autres traitements, nous vous parlerons de certains remèdes internes contre les hémorroïdes qui peuvent soulager vos inconvénients. Vous n’avez pas non plus à faire une visite peut-être pédique à la pharmacie.

Les hémorroïdes surviennent pour diverses raisons et peuvent affecter n’importe qui indépendamment de l’âge. Cette maladie affecte souvent ceux qui ont souffert de constipation pendant plus longtemps, ceux qui sont obèses, ou ceux qui ont eu une diarrhée récurrente.

L’ une des causes sous-jacentes les plus courantes est un régime qui contient trop peu de fibres. Est-ce combiné avec un apport inadéquat en nutriments et beaucoup trop d’aliments gras, cela pourrait être un déclencheur encore plus important qui provoque l’enflammation des veines internes et externes. C’est cela qui conduit à des hémorroïdes douloureuses et irritantes.

C’ est une maladie très fréquente et pour cette raison, nous devrions mentionner quelques remèdes maison qui peuvent être aussi efficaces à la prévention que pour guérir les hémorroïdes.

Remèdes nationaux naturels contre les hémorroïdes

Leshémorroïdes sont des varices qui peuvent survenir à l’anus et peuvent causer des saignements majeurs et peuvent être difficiles à traiter à la maison avec des remèdes internes. Les hémorroïdes internes et externes peuvent causer beaucoup de douleur et d’irritation à ceux qui en souffrent.

Figues séchées

Lesfigues ont longtemps été utilisées dans les remèdes nationaux naturels contre les hémorroïdes. Les figues sont très importantes pour aider à restaurer la flore intestinale. Dans le même temps, les noyaux sont bons pour prévenir la constipation (l’une des causes les plus fréquentes d’hémorroïdes). Pour faire ce traitement, trempez les figues dans un verre d’eau froide et laissez-le toute la nuit. Mangez les fruits le lendemain matin et buvez l’eau dans laquelle ils ont été, faites cette procédure pendant au moins deux ou trois semaines.

Mangue

Les noyaux de mangue sont un remède très efficace pour l’épuisement des hémorroïdes, en particulier ceux qui créent des saignements. Laisser sécher les noyaux au soleil, puis les broyer. Mangez la poudre que vous obtenez en la mélangeant avec du miel dans une pâte. Mangez une cuillère à soupe de pâtes trois fois par jour pendant au moins six mois.

Rettics

Lesrettics sont un remède populaire très efficace pour traiter et se débarrasser des hémorroïdes, à la fois celles qui sont internes et externes. Le plat est naturellement anti-inflammatoire et peut être consommé dans des salades, faites sous forme de jus, ou sucré avec un peu de miel. Il peut être mangé sans problèmes tous les jours. Pour l’utiliser en externe sur a avec.

Gingembre

Le gingembre comme remède populaire naturel contre les hémorroïdes est vraiment efficace et aussi simple à faire. Faire un peu de jus sur le gingembre frais et ajouter une quantité égale de jus de citron et ingérer deux à trois fois par jour. Ce traitement doit être suivi aussi longtemps que nécessaire jusqu’à ce que vous ayez reçu le renflement avec le problème hémorroïde.

Faire un agent antiviral maison avec du gingembre

Vous pouvez trouver des remèdes pour la plupart des maladies de la nature, y compris dans le gingembre. C’est un agent antiviral naturel dont nous allons vous parler aujourd’hui. . »

Laisser un commentaire