Comment utiliser un incinérateur de jardin

Comment utiliser un incinérateur de jardin

Un incinérateur de jardin est le moyen le plus simple, bien rangé, rapide et le plus efficace d’éliminer les débris de pelouse et de paysage tels que les feuilles, les débris et les haies. Ils sont généralement en acier galvanisé et ont une forme cylindrique (comme une poubelle) ou carré. Il se compose d’un four (où les ordures sont brûlées) et d’une série de trous dans la partie inférieure de l’incinérateur qui assurent la ventilation. Cependant, comme tout autre outil, avoir un incinérateur est inutile si vous ne connaissez pas la bonne façon de l’utiliser.

Conseil : Avant d’acheter ou de fabriquer un incinérateur de jardin, vous devez vous assurer que votre maison n’est pas dans une zone sans fumée et que vous êtes autorisé à brûler les déchets dans votre cour. En fait, les incinérateurs de jardin peuvent créer des tracas avec leur émission de fumée, de sorte que vous ne devriez les utiliser que lorsqu’il n’y a pas beaucoup de vent.

Étape 1 : Placez l’incinérateur de jardin

Avant d’allumer l’incinérateur, placez-le dans un endroit sûr où les accidents d’incendie ne se produisent pas facilement. Ne faites pas cela après avoir créé un feu à l’intérieur car cet appareil peut rapidement devenir trop chaud pour être manipulé !

Étape 2 : Chauffer

Doublure du fond de l’incinérateur à l’aide d’un papier papier avec quelques petits brins sur le dessus. Donc, avant d’allumer ce carburant, assurez-vous que les réglages de ventilation au fond sont suffisamment ouverts pour absorber la bonne quantité d’oxygène ; sans une bonne ventilation, le feu continuera à s’éteindre. Enfin, allumez le journal et les brindilles et donnez-leur un peu de temps pour se réchauffer. Vous pouvez ensuite ajouter quelques branches plus grandes.

Étape 3 : Insérer les débris

Maintenant, en portant des gants résistants à la chaleur, retirez le couvercle et mettez tous les déchets de jardin dans le four rotatif, que vous devez généralement tenir à 1 800 degrés Fahrenheit. Tout cela va rapidement brûler en cendres. Assurez-vous de garder le couvercle fermé pour maintenir la stabilité thermique à l’intérieur.

Étape 4 : Enlever les cendres

Avant d’essayer de nettoyer le four, assurez-vous que le feu est apparu et que les cendres ont refroidi. Vous pouvez rapidement étouffer le feu et vous assurer qu’il reste à l’extérieur, en utilisant des réglages de ventilation pour couper l’oxygène aux flammes. Une fois qu’il est sûr, retournez le récipient de l’incinérateur et transférez les cendres dans un récipient séparé. . Vous pouvez l’emmener dans une décharge ou l’utiliser pour vos besoins en jardinage. Les cendres provenant des matériaux de jardin sont un bon engrais.

Comme vous pouvez le voir, l’utilisation de cet appareil est assez claire et simple. Faites attention à toujours pratiquer des habitudes sécuritaires lorsque vous brûlez des débris de pelouse.

Laisser un commentaire