Utiliser le lequipaging correct dans votre aventure de pêche
Attraper du poisson est un must si vous pêchez avec des partenaires et que vous voulez aller sur le dessus. Personne ne veut voir son ami attraper une truite de 10 livres quand ils viennent avec rien ! Cet article vous donnera tous les conseils dont vous avez besoin pour attraper le plus grand et le meilleur poisson que vos amis aient jamais vu !
Si vous commencez tout juste avec la pêche, ne surchargez pas votre boîte de pêche. Vous pouvez trouver des millions de différents types d’appâts et de pièces d’équipement dans le magasin de fournitures de pêche. Même s’ils servent tous un but, vous n’avez pas besoin de chaque pièce. Commencez avec une poignée de différents types d’appâts et quelques crochets et poids de différentes tailles. Vous pouvez toujours en ajouter plus tard une fois que vous avez réglé votre liste de produits nécessaires.
Vous devriez emporter votre échelle de pêche avec vous lors de chaque voyage de pêche. Si vous avez vos balances avec vous, vous pouvez montrer la grosse prise quand ils le font. Ceci est particulièrement important si vous jetez le poisson dans l’eau après les avoir attrapés.
Essayez de pêcher en eau profonde. Les rivières sont remplies de tranchées et de sillons différents, donc vous ne devriez pas avoir de difficulté à en trouver un à pêcher. Par temps chaud, vous trouverez un peu de poisson en eau profonde. Ils aiment aussi traîner autour de très grands rochers et corniches. Une fois que vous aurez repéré votre place sur la rivière, n’oubliez pas de la garder à l’esprit pour la prochaine fois.
Avec un appareil photo, c’est une bonne idée d’attraper et de libérer un pêcheur pour transporter un ruban à mesurer dans sa boîte de pêche. Cela vous permettra de mesurer correctement votre poisson avant de le libérer, vous donnant la possibilité de créer une réplique de poisson personnalisée plus tard.
Les poissons d’eau salée ont tendance à être beaucoup plus pointus quand il s’agit de l’odeur de votre appât. Pour cette raison, il est généralement conseillé de pêcher avec des appâts frais frais vivants ou morts, lors de la pêche dans l’eau salée. Ceci est plus susceptible d’attirer les poissons de loin que les appâts artificiels aux senteurs plus minces ou moins naturelles.
Rendre les appâts vivants plus attrayants pour les poissons est aussi simple que de les grossir la nuit précédant le voyage. Gardez vos vers dans une couche de journal dans un contenant sûr la nuit. La température froide, avec l’humidité ajoutée, reconstituera les vers.
Il est conseillé d’aller à la pêche pendant la pleine lune. Une pleine lune a un impact sur l’eau et peut rendre le poisson plus actif. Vous constaterez peut-être aussi qu’il y a moins de gens dans l’eau le soir, ce qui signifie qu’ils ont plus de chances de faire cette grosse prise.
Avant de sortir pendant le voyage, une chose que vous devez confirmer est que le téléphone est essence ou rencontrer un dysfonctionnement avec le bateau. Dans ce cas, il est important d’avoir la possibilité d’appeler à l’aide.
La pêche implique beaucoup d’équipement très tranchant, et vous voulez être sûr de l’utiliser en toute sécurité. Prenez l’habitude de ranger tout votre matériel tranchant (couteaux, crochets, etc.) en toute sécurité lorsqu’il n’est pas utilisé. Un couteau lâche au fond du bateau peut ruiner un bon voyage de pêche.
Pratiquez la patience pour le succès de la pêche. Chaque personne très prolifique que le poisson sait comment attendre calmement le poisson, et les laisse mordre à volonté. Planifiez à l’avance pour vous assurer que vous êtes à l’aise pendant que vous attendez. Moins vous essayez d’exécuter tout le processus de pêche, plus les chances d’avoir un butin abondant.
L’ une des choses les plus importantes que vous devez faire avant votre voyage de pêche est de cartographier l’ensemble de la route. Cela vous aidera à organiser votre journée afin que vous ne passez pas un temps précieux à décider où aller. En outre, vous devriez trouver des points chauds pour les poissons afin de maximiser vos résultats.
Sélectionnez soigneusement vos mouches lors de la pêche à la truite. Les couleurs vives, telles que l’orange et le jaune, sont attrayantes pour la truite, en particulier dans les eaux turbides. Sélectionnez également ou faites ceux qui semblent avoir des cheveux ou des jambes. Cet aspect réaliste susciterait un intérêt accru de la part des poissons et augmentera la probabilité de les mordre.
Pour tirer le meilleur parti de votre expérience de pêche, assurez-vous d’utiliser la canne et le moulinet appropriés pour les espèces de poissons que vous recherchez. Différents poissons réagissent de différentes façons ; par exemple, un doré jaune peut être mieux abordé à l’aide d’un gabarit et d’un spinner, ou d’un méné.
Étudiez soigneusement toutes les différentes espèces qui habitent les eaux que vous aimez pêcher. Découvrez quelles espèces aiment quels types d’appâts, puis utilisez cet appât lorsque vous pêchez. Même si vous avez les bons appâts et la technique parfaite, vous pouvez toujours passer une journée entière sans morsure.
Un excellent conseil pour toute personne pêchant est de correspondre à la taille de votre hameçon avec les espèces de poissons que vous allez chercher. La taille des hameçons augmente en nombre à mesure qu’ils deviennent plus petits, donc une taille de crochet #10 est idéale pour les petits poissons, tandis qu’une taille de crochet #1 est plus appropriée pour un jeu plus grand.
Si vous voulez trouver des lacs ou des étangs qui contiennent beaucoup de poissons, vous pouvez demander aux professionnels qui circulent régulièrement autour de la région. Les chauffeurs de bus, la postérité, les gardiens de jeu — tout le monde peut vraiment vous donner de bons conseils de pêche. Assurez-vous de toujours obtenir un permis ou un permis de pêche et demandez la permission du propriétaire du lac ou de l’étang avant de pêcher.
Si le vous devriez penser à utiliser 3-4 crochets sous le poids ou bobber que vous utilisez. Parce que souvent l’école, vous avez la possibilité de prendre plusieurs en même temps. Bluegillare de comportement similaire et peut être capturé avec la même technique.
Bien sûr, la compétition peut faire ou briser des amitiés, mais si c’est vous qui sortez sur le dessus, vous ne pleurerez pas ! La meilleure partie est que, maintenant que vous savez attraper le meilleur poisson, vous serez en mesure de revenir avec vos amis et de le partager les uns avec les autres comme un spectacle de bonne volonté. Bonne volonté savoureuse et savoureuse.