Quatre choses que vous devez savoir avant d’obtenir le Botox

Quatre choses que vous devez savoir avant d’obtenir le Botox

Être injecté avec n’importe quel type d’aiguille est toujours terrifiant pour la plupart des gens. L’idée d’avoir un objet pointu injecté dans la peau par quelqu’un que vous venez de rencontrer peut parfois être écrasante et effrayante. Cependant, la plupart des gens semblent surmonter la peur des aiguilles en échange d’enlever ces rides et rides de la peau. Botox est l’une des procédures de beauté les plus populaires. Et aujourd’hui, nous allons discuter de tout ce que vous devez savoir sur le botox efficace en Utah.

La dernière chose que vous aimeriez est d’être injecté avec un liquide étranger dont vous n’avez aucune idée. Demandez toujours à votre médecin le liquide qu’il injectera et demandez-lui d’expliquer d’où il vient et ce qu’il fait réellement. Assurez-vous que votre médecin est un fournisseur certifié et officiel du liquide qu’il met sous la peau. C’est leur tâche de vous expliquer chaque petit détail, alors n’hésitez pas à demander.

Ne pas négocier

Si c’est trop bon pour être vrai, alors il est probable que cela l’est. Ne faites jamais affaire quand il s’agit d’injecter des substances dans votre corps ; ils pourraient utiliser un dosage dilué pour la procédure.

Les prix du Botox peuvent être assez élevés dans les régions métropolitaines telles que Chicago, New York et Dallas. Si vous trouvez une clinique qui offre des prix peu élevés, elle pourrait fonctionner illégalement ou utiliser une substance qu’elle ne devrait pas utiliser. Il est toujours préférable de payer le plein prix et d’être sûr que de négocier et gâcher le visage et la peau pour toujours.

Demandez une consultation

Vous ne devriez jamais aller juste sous l’aiguille car le médecin doit avoir une séance de consultation avec vous à l’avance. Très probablement, ils vous demanderont de sourire, de lever vos sourcils et de froncer les sourcils. Il s’agit d’évaluer ce qui doit être fait et quelles zones doivent remplir avec la substance. Ils vous interrogeront probablement aussi sur les médicaments que vous prenez et si, par le passé, vous avez pratiqué une chirurgie médicale ou une intervention sur votre visage et votre corps.

Sachez que cela prendra un certain temps avant que nous puissions revenir à votre routine

Obtenir Botox ne durera que quelques minutes puisque le médecin n’aura qu’à injecter la substance dans certaines zones du visage. Cependant, ils vous demanderont probablement de rester assez ferme pendant quelques heures ; la substance peut être interrompue par des mouvements brusques. Évitez de laver vos cheveux, de vous entraîner, de se maquiller sur votre visage et de toucher les zones injectées afin de ne pas salir le liquide.

Toujours écouter votre médecin sur les instructions de post-thérapie et assurez-vous de les suivre toutes jusqu’à un T. Votre médecin sait ce qui est le mieux pour vous. Vous devriez toujours suivre leurs instructions si vous voulez que votre Botox dure et fière allure.

Laisser un commentaire