Mour Mojito Pourover Café – My Blog

Mour Mojito Pourover Café

Les gars, j’ai une nouvelle obsession : café mojito menthe ! Cela semble étrange, mais en fait c’est merveilleux. Pensez, laiteux, menthe, café glacé sucré. Mike et moi avons découvert lors de notre dernier voyage à L.A. Nous étions dans un immeuble juste à côté d’un café orange appelé Philz. Cela semblait assez populaire ; il y avait toujours des gens qui entraient et sortaient avec leurs tasses, mais pour une raison quelconque ils ne m’appelaient pas. C’était probablement le fait que le hall d’entrée de notre bâtiment offrait du café gratuit, mais pas exceptionnel, à prendre.

Bref, le dernier jour de notre séjour, j’ai décidé de chercher Philz pour voir ce que c’était. Tout le monde sur Internet devenait fou de leur café mojito à la menthe. Ça semblait étrange, mais je pensais être aventureux et j’y irais. Le barman était fou et à la fin, quand j’ai pris ma première gorgée, j’étais si agréablement surpris ! J’ai même fait siroter une gorgée de Mike — il ne fait pas de choses dans son café, c’est un expresso noir ou verse sur un mec — et il a fini par en profiter aussi !

Sérieusement, cette tasse de café m’a hanté tout le temps que nous avons roulé le long de la côte. Tellement que j’ai demandé gentiment à Mike si on pouvait faire un détour rapide à San Francisco pour obtenir un gros mojito à la menthe. J’ai aussi pensé que j’en prendrais deux pour en avoir un de plus dans la voiture. Je n’ai pas fini par en avoir deux, mais nous nous sommes arrêtés pour obtenir un muffin Rebel In de la part de l’artisan et des loups, qui, comme le café Philz, je vais essayer de recréer.

Quoi qu’il en soit, des collations alléchantes de voyage, à part, ce café à la menthe mojito doit arriver dans votre vie ! Au fond, c’est juste du café, de la menthe, du sucre et de la glace. Mais vraiment, c’est beaucoup plus. Mike les avait même, sans lait, c’est que la vie change. Nous avons trois grandes grappes de menthe dans le réfrigérateur, juste en attente d’être confondue avec le sucre pour le café. S’il vous plaît, excusez-moi quand je fais une autre tasse…

PS : Mike a pris ces photos, ne sont-elles pas magnifiques ?

Recette Mour Mojito Pourover Café
fait 2
temps de préparation du café glacé : 5 minutes
Durée active : 5 minutes
Durée totale : 10 minutes

Un riff de Philz Mint Mojito Coffee. Menthe, douce et délicieuse. Si vous avez du café américain, n’hésitez pas à l’utiliser aussi, c’est ce qu’ils utilisent à Philz : Je n’ai pas de cafetière, alors je suis allé verser. Il ressemble à beaucoup de menthe, mais à chaque fois (d’accord, les deux fois que je suis allé) j’ai regardé dans ma tasse, il y avait au moins 10-15 feuilles de menthe confus. Crois-moi, tu as besoin de la tique !

  • 20-30 feuilles de menthe, plus quelques feuilles pour garnir
  • <Strong itemprop= »RecipeIngrédient » i sucre turbinado
  • 2 tasses renversé chaud (ou café américain)
  • lait entier, au goût
  • glace, pour finir

Divisez la tique entre deux grands verres (vous aurez besoin d’espace pour la glace). Ajouter le sucre, au goût, à chaque verre. Mélanger la menthe avec le sucre jusqu’à ce que les feuilles de menthe semblent légèrement écrasées et qu’il y ait un arôme de menthe distinct. Verser le café et remuer jusqu’à ce que tout le sucre soit dissous. Complète avec du lait, au goût, si désiré, avec une quantité généreuse de glace et un brin de menthe.

Alternativement, faites les deux café (ou vraiment, un grand café) dans un verre géant ou un pot et laissez-le refroidir au réfrigérateur jusqu’à ce que vous soyez prêt à boire. Ajouter le lait et la glace au moment de servir. Profitez !

Laisser un commentaire