Le Juteux Lucy Burger – My Blog

Le Juteux Lucy Burger

C’ est la saison des hamburgers ! Il est temps d’ouvrir le gril ou la poêle à frire en fonte, si c’est ce qui vous permet d’entrer dans vos hamburgers, et de les laisser entrer. Si tu fais des hamburgers, j’espère que tu auras une chance de faire une Juy Lucy. J’ai entendu parler de la tristement célèbre Juicy Lucy il y a deux ans. J’étais allé à Minneapolis pour un court voyage et avant de prendre l’avion, Mike a fait une recherche rapide sur quel genre de nourriture est connu à Minneapolis. La chose qui est venue plusieurs fois était une Juicy Lucy.

Selon la tradition, Juicy Lucys (Lucies ?) Il a été inventé dans la ville dans les années 50 dans deux bars différents indépendamment l’un de l’autre. Je pense qu’il y a une sorte de rivalité entre Juicy Lucy entre les deux, mais quoi qu’il en soit, ils font tous les deux un burger où le fromage est à l’intérieur de la tarte au lieu d’en haut. Le fromage rend tout plus juteux, donc Juicy Lucy.

Bien sûr, après que Mike ait découvert Juicy Lucys, j’étais vraiment excité. Je veux dire, un burger avec du fromage à l’intérieur de la tarte ? Je ne pouvais qu’imaginer à quel point collant, fondu et le fromage tirerait amical. Nous avons regardé beaucoup de vidéos YouTube à leur sujet — le plus étrange est Richard Blais produisant une Juicy Lucy où le fromage n’a même pas fondu. Cela nous a conduit à un trou Richard Blais sur YouTube. Saviez-vous qu’il appelle ses fans « Blaisians ? ! » Frissonner.

Cependant, la partie la plus importante d’un Juicy Lucy est le noyau du fromage fondu. Pour ce faire, vous devez faire cuire votre burger sur le poêle pour obtenir cette belle croûte échaudée, puis terminer dans le four afin que le fromage devienne encore plus dense. Je pense que j’ai mis un peu trop de fromage dans le mien parce que le fromage a commencé à dégager un peu. Mais je ne me plains pas parce que la tarte est finie avec une croûte de fromage et le fromage croustillant est toujours une bonne chose.

Bons hamburgers ! J’espère que vous aurez bientôt des Juys Lucys.

PS — Je n’ai jamais eu la chance d’essayer un Juicy Lucy à Minneapolis. Vous en avez déjà eu un ? Nous devrons revenir un jour !

Recette Juicy Lucy Burger
fait 1 burger, échelle selon les besoins
Temps de préparation : 10 minutes
Temps de cuisson : 10 minutes
Durée totale : 20

minutes

  • 1/4 livre de mandrin haché/boeuf
  • Cheddar râpé 1/4 tasse
  • sel et poivre fraîchement moulu
  • sandwich avec hamburger grillé
  • ketchup, mayonnaise et moutarde, au goût
  • <forte class=”ingrédient”>1-2 feuilles de laitue vertes, déchirées
  • 1-2 tranches de tomate
  • cornichons, si désiré

Chauffe le four à 400° F.

Diviser la viande en portions d’environ 1/3 et 2/3. Forme 2/3 portion sous forme de burger avec une indentation au milieu. Essayez de faire le burger légèrement plus grand que votre sandwich car il rétrécira pendant la cuisson. Mettez le fromage au centre, ajoutez le reste du bœuf et forme compacte dans une tarte à hamburger. Assaisonner les deux côtés avec du sel et du poivre.

Chauffer une poêle à frire en fonte à moyen-élevé et ajouter une touche d’huile. Lorsqu’il est chaud, ajouter le burger et faire frire pendant 3-4 minutes de chaque côté, jusqu’à ce qu’une croûte carbonisée se forme. Le fromage devrait commencer à exsuder. Mettez le gâteau au four tout en grillé votre sandwich et préparez votre hamburger.

Faire

griller légèrement le pain et étaler le ketchup, la mayonnaise et la moutarde, au goût, sur le pain inférieur. Garnir de hamburgers, laitue, tomate et top sandwich. Amuse-toi bien maintenant !

Laisser un commentaire