Faites ces boulettes de viande de porc Piri Piri Weeknight et égayez votre dîner

Préparez ces galettes de porc Piri Piri Weeknight et égayez

Je fais toujours des boulettes de viande pour les dîners de la semaine et Mike pense que c’est fou de vouloir mélanger la viande, les rouler en boulettes et les cuisiner, mais j’adore les boulettes de viande ! Vraiment, il ne faut pas beaucoup de temps pour les mélanger au moment du roulement et n’utilisez rien haché, cela va beaucoup plus vite. Au lieu de couper les oignons ou hacher l’ail, j’aime utiliser de la poudre d’ail et de la poudre d’oignon dans les boulettes de viande de la semaine juste parce que c’est beaucoup plus rapide. En outre, lors de la cuisson des boules, il vous laisse essentiellement du temps pour vous détendre tandis que les boules deviennent toujours croustillantes dans le four.

Ces boulettes de viande de poire ont été inspirées par le poulet peri peri de Mike, le poulet peri peri de Mike et les galettes de poire bon appétit peri. Fondamentalement, j’ai fait un mashup des deux sauces. Le peri peri classique contient des poivrons africains nacrés spéciaux, qui sont essentiellement la version africaine du piment oeil d’oiseau, qui est pratiquement très proche des poivrons rouges thaïlandais. Je suis allé avec des piments thaïlandais et un poivron (comme Mike le fait pour sa sauce), mais j’ai ajouté dans le paprika fumé que Bon Appétit suggérait pour une touche supplémentaire de fumée. Toutes les sauces nacrées ont du vinaigre. Le vinaigre de riz est allé parce que j’aime la riche légèreté et la saveur.

Préparer le peri peri est incroyablement facile : mettre tout dans le mélangeur, appuyez sur le bouton et vous avez terminé. Une partie de la sauce peri peri va dans le mélange de boulettes de viande pour une saveur supplémentaire, donc à partir de là, il s’agit juste de mélanger, de répandre et de cuire. Vous remarquerez peut-être que ces boulettes de viande ont seulement des jaunes d’oeufs et pas de blancs, et c’est parce que parfois quand vous cuisinez des boulettes de viande à feu élevé, comme nous le faisons ici, et qu’elles n’ont pas de chapelure, les blancs d’oeufs ont tendance à fuir. Nous résolvons ce problème simplement en utilisant des jaunes.

Aussi, si vous ne faites pas de céto ou faible en glucides ou tout simplement comme la chapelure dans les boulettes de viande, essayez-le ! Sans chapelure, ils sont un peu plus charnus que tendres, mais je suis prêt à sacrifier pour cette vie de céto.

Ces gars étaient super : épicés, fumés, charnus et étouffés avec de la sauce piri piri. J’ai adoré le lit de crème sure et une bruine supplémentaire d’huile d’olive. Gardien défini. À tout le moins, préparez la sauce et mettez-la sur TOUT.

Recette Boulettes de viande de porc Piri Piri Friendly Carb Keto

Les

galettes de porc piri piri à faible teneur en glucides, les céto-friendly apportent des épices et de la saveur. Ils sont cuits au four pour un maximum de facilité et sont servis avec du yaourt grec rafraîchissant pour un contraste épicé et crémeux.

Pour 4 personnes

Temps de préparation 15 minutes

Temps de cuisson 10 minutes

Temps total 25

  • 1 orange ou poivron rouge
  • 1-4 piments thaïlandais à venir et semés, selon le niveau d’épices
  • 2 gousses d’ail
  • 3 cuillères à soupe d’huile d’olive extra vierge plus extra à servir
  • 2 cuillères à soupe de vinaigre de riz
  • 1,5 cuillères à café de paprika fumé fendu
  • 1,5 cuillères à café de sel
  • 2 gros jaunes d’oeufs
  • 1 cuillère à café de poudre d’ail
  • 3/4 cuillères à café de cumin moulu
  • 1 kg de porc haché
  • Yogourt grec ou crème sure à servir
    • Mélanger ou fouetter le poivre, les piments, les gousses d’ail, 3 cuillères à soupe d’huile d’olive, le vinaigre de riz, 1 cuillère à café de paprika et 1/2 cuillères à café de sel jusqu’à obtention d’un mélange homogène. Goûtez et ajustez le pansement si nécessaire. Transférer dans un petit bol.

    • Placer un gril dans le tiers supérieur du four et le chauffer à 450° F.

    • Dans un bol, mélanger 2 cuillères à soupe de sauce piri piri avec les jaunes, l’ail, le sel, le cumin et le paprika. Utilisez vos mains pour mélanger doucement et doucement le porc moulu. Formez des boules de 2 pouces et espacez uniformément sur une feuille légèrement bordée d’un film huilé.

    • Cuire au four pendant 10 minutes, puis allumer le four et cuire jusqu’à ce qu’il devienne doré et cuit, 5-6 minutes.

    • Répartir le yogourt ou la crème sure sur le plat de service et déposer les boulettes de viande sur le dessus, assaisonner avec de la sauce piri piri et de l’huile. Profitez !

    Laisser un commentaire