Faire agenouiller la bonne façon : 4 recommandations

La formation est très importante ces jours-ci. Chaque jour, il y a de plus en plus de nombre qui commencent par une sorte d’exercice, que ce soit pour bien paraître ou pour la santé. Surtout agenouiller est très populaire, mais il est important d’apprendre à faire à genoux correctement.

Que sont agenouillés ?

Peu importe si la formation est conventionnelle ou nouvelle. L’agenouillement a toujours été et continuera d’être populaire pour tonifier le corps !

Les genoux se concentrent sur les parties inférieures de votre corps et travaillent avec les éléments suivants dans vos jambes :

L’agenouillement aide non seulement à développer votre force, mais aussi tonifie et favorise la croissance musculaire ainsi que l’aide à la performance physique. Les genoux travaillent avec la zone autour de vos jambes, cuisses et vos fesses. Il existe différents types d’entre eux et celui que vous faites dépend de la zone que vous voulez renforcer, donc il n’y a pas de modèle universel.

Malgré cela, il y en a beaucoup qui ne les font pas correctement. Avoir une mauvaise forme en faisant des squats peut avoir beaucoup de conséquences. L’ un des plus communs et pertinents est les blessures. Bien sûr, vos jambes peuvent être endommagées, mais ce sont vos genoux qui prennent le plus de coups.

Comment faire à genoux la bonne façon

Nous allons passer par quelques recommandations pour vous apprendre à faire à genoux correctement afin que vous puissiez éviter les blessures et obtenir de meilleurs résultats.

Répartition du poids

Lorsque vous faites à genoux habituellement le poids se déplace vers les orteils. Quand cela arrive, vous risquez de vous blesser. Il provoque simultanément la perte de stabilité du dos et il avance généralement.

  • Notre première recommandation est de répartir votre poids. Essayez d’en mettre la plupart sur vos talons pour garder votre dos droit.
  • Il en résulte le plus souvent un tronc plus fort (lombaire, estomac).

Maintenez votre position

L’ une des erreurs les plus courantes lorsque vous faites des squats est que vous êtes dans une mauvaise position.

  • Votre dos doit être droit et aligné avec le reste du corps.
  • Vous devez ensuite garder votre regard vers l’avant.
  • Vos épaules doivent être inclinées vers l’arrière. Il aide à respirer et contrecarrer les blessures.

Il est important de garder la bonne position lorsque vous vous agenouillez (à la fois lorsque vous montez et descendez). Ton dos ne devrait jamais être plié non plus.

Commencez par une bonne posture

Bien qu’il existe plusieurs types de genoux, ils commencent généralement de la même manière. Le problème des surplombs est qu’une mauvaise position.

Les gens font l’exercice dans le but de correctement, il est important d’avoir une bonne position du corps. Vos jambes doivent être séparées par la largeur des épaules. Rappelez-vous également que la meilleure position initiale diffère d’une personne à l’autre.

Descendre aussi loin que possible

L’ idée est que vous devriez descendre autant que possible en vous agenouillant. Ce faisant, étirez vos jambes et retirez vos fesses. Beaucoup perdent leur posture en essayant d’aller plus bas, ce qui peut entraîner certains problèmes.

Aller plus loin met la pression sur vos muscles, tendons et autres parties de la région, ce qui peut être à la fois bon et mauvais, mais vous devez penser à vos propres capacités. Vous ne devez pas ignorer le diamètre de vos benes. C’ est particulièrement vrai pour le fémur, le tibia et le péroné. Vous n’avez pas non plus à ignorer votre propre capacité musculaire.

Maintenant que vous avez appris à faire à genoux correctement, vous pouvez choisir à quel point vous voulez aller bas.