Exercices à la maison pour la perte de poids, comment perdre du poids sans régime

Quels sont les exercices à faire à la maison pour la perte de poids sans suivre un régime ? C’est précisément le sujet dont nous traitons dans l’article. En fait, il est possible de perdre du poids sans régime avec des exercices à faire à la maison. Nous savons que la graisse pour les femmes tend à s’accumuler dans des zones critiques telles que les hanches, les fesses et les jambes. Ne vous inquiétez pas, avec un ensemble d’exercices spécifiques, nous pouvons le réparer.

Exercices à faire à la maison pour la perte de poids
En fait, lesexercices à faire à la maison pour la perte de poidsnous permettent à la fois de minceur ventre et les cuisses, mais aussi de serrer les fesses afin de donner un regard harmonieux à notre physique. La première chose à faire avant d’entreprendre un exercice est l’échauffement, ce qui est crucial pour éviter les blessures. En fait, avant de commencer avec les exercices réels, il est conseillé d’habituer progressivement le corps à l’activité physique. En ce sens, nous pouvons commencer par un peu de course pour augmenter la résistance du cœur. Vous pouvez commencer par une course lumineuse de 5 minutes pour brûler des calories.

Exercices de poids du ventre
En ce qui concerne
les exercicesminceurdu ventre sont bons pour les abdos élevés, bas et obliques, mais il est un très bon exercice efficace que nous vous conseillons d’effectuer. C’est le craquement, c’est très simple : allongez-vous sur un tapis et pliez vos jambes en plaçant vos pieds sur le sol, mettez vos mains derrière la tête puis essayez d’amener votre tête autant que possible vers les genoux. Pratiquez cet exercice 10-15 fois pour trois séries.

Que faire pour perdre du poids cuisses et jambes
Il existe de nombreux exercices à pratiquer à la maison qui peuvent nous permettre de perdre du poids cette partie du corps. Pas besoin d’avoir un équipement spécifique que nous ne pouvons trouver qu’à la salle de gym. Si vous n’avez pas de stepper, une surface surélevée de 15 centimètres peut suffire à cet effet. Monter et descendre de l’étape toujours avec la même jambe, puis après avoir fait environ 10 mouvements utiliser l’autre. 10 montées et descentes par jambe sont bien pour 3 séries. Si vous avez un vélo d’appartement aller là-bas pendant 30 minutes 3 fois par semaine, sinon vous pouvez vous allonger sur un tapis, lever les jambes et « rouler » pendant 30 minutes d’affilée. Un autre exercice : levez-vous, mettez vos mains sur vos hanches, levez une jambe et amenez-la à votre estomac. Répétez cet exercice en alternant la jambe 50 fois.
Il y a aussi un autre exercice très utile pour la perte de poids des cuisses. Voici comment le faire : en position debout, contractez l’abdomen et les fesses, mettez une jambe en avant et pliez comme si vous voulez vous agenouiller, mais ne mettez pas votre genou sur le sol, puis revenez à la position de départ. Faites le même exercice avec . Commencez par 3 séries de 5, puis augmentez progressivement au fil du temps. Les fentes sont plutôt utiles surtout pour tonifier les cuisses. Pas besoin d’avoir des haltères. Vous pouvez les effectuer comme ceci : avec votre dos droit à genoux d’abord avec une jambe puis avec l’autre puis revenez à la position de départ. La fente doit être maintenue pendant au moins quelques secondes. Effectuez 15 fentes pour 3 sets tout en respectant une pause de 30 secondes entre les séries. Pour faire tonifier les jambes , il y a encore un autre exercice très simple que vous pouvez suivre : levez-vous et le dos droit puis levez sur vos orteils et resserrez vos fesses. Maintenez la contraction et revenez à la position de départ. Répétez 15 fois.

Exercices à la maison pour perdre vos fessesÀ
propos des exercices à faire à la maison pour perdre vos fesses il y a un très simple pour commencer qui consiste à ramener vos pieds à Toucher vos fesses. Il peut également être utile de prendre l’étape, en pratiquant l’exercice que nous avons déjà vu pour perdre du poids. L’exercice est vraiment très simple. Voici comment faire : pencher d’abord un pied (avec toute la plante), puis l’autre sur l’étape. Faites au moins 3 séries de 30 exercices chacun. Un autre exercice efficace pour raffermir les fesses est la suivante : allongez-vous sur le côté gauche, écartez vos bras et posez votre tête sur votre bras : dans cette position, levez et levez la jambe latéralement, puis remets-la en position. Fait 3 ensembles de 15 par jambe. L’autre exercice consiste à mettre tout sur vos pieds reposant sur vos coudes, puis maintenez une jambe en arrière, puis la remettre à la position de départ. Répétez le mouvement 10 fois par jambe. Fait 3 ensembles de 10. Un autre exercice très simple pour serrer les fesses est la suivante : debout et accrocher d’avant en arrière votre jambe en prenant soin de la garder fermement tendue. Ensuite, alternez la jambe et répétez 30 fois. Cet exercice, en plus de minceur les fesses, sert également à améliorer l’équilibre.
En particulier, il y a alors un exercice qui resserre les fesses mais en même temps renforce les jambes. C’est le squat, bien sûr dans la salle de gym il y a des machines spécifiques pour l’effectuer, cela ne signifie pas que vous pouvez effectuer cet exercice même à la maison avec le corps libre. Gardez votre dos droit et perpendiculaire au corps, pliez vos jambes (fondamentalement, vous devez les garder un peu à part) fléchissez et soulevez-les sans jamais avoir à les déplier complètement. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser un bâton que vous devrez tenir les bras levés tout en vous penchant sur vos jambes. Répétez l’exercice 3 fois en faisant 10 virages par jeu.

Lose Arms : Voici comment faire
Les bras sont la partie la plus difficile du corps pour perdre du poids. L’un des exercices les plus simples pour les bras est de les soulever. Debout, écartez légèrement vos jambes et tenez les poids dans vos mains. Les premières fois, vous avez juste besoin de lever les bras. Si vous n’avez pas de poids dans la maison, vous pouvez utiliser des bouteilles d’eau d’un demi-litre. Commencez avec un peu de poids, même un kilo peut être utile. Comment cet exercice devrait-il être effectué spécifiquement ? Levons-nous, écartons légèrement les jambes, les bras le long des hanches et les poids à la main, puis levons nos bras jusqu’à la hauteur des épaules, puis amenons-les sur la tête, puis revenons avec les bras à la hauteur de la tête. Répétez l’exercice 20 fois. Les coudes classiques sont sans aucun doute ardus mais sont tout aussi efficaces. En particulier, ils vous aideront à avoir les bras toniques, mais faites attention à ce qu’ils travaillent tous les muscles impliqués dans l’exercice correctement. Si vous avez la chance de marcher, courir et faire du vélo pour perdre du poids plus rapidement. En fait, le mouvement circulaire que vous faites avec vos bras lors de la course vous aidera à perdre du poids.

Perdre du poids en mangeant
Après une alimentation saine n’implique aucun renoncement particulier. Si nous avons quelques kiletto accumulés ces derniers mois, ne nous laissons pas suggérer par les « régimes miraculeux ». Une première règle pour perdre du poids en mangeant est de ne pas manger à la hâte parce que la digestion a besoin de son calendrier, en ce sens, la mastication est cruciale. Nous préparons également des collations saines et délicieuses en évitant d’être tentés par de délicieuses collations, mais riches en calories et en sucres gras. Une tisane ou un thé ou un fruit centrifugé au milieu de la matinée ou en début d’après-midi est idéal pour recharger et garder à distance la faim psychologique qui est la plus difficile à contrôler. Une astuce petite et simple à effectuer est de remplacer les aliments, en choisissant les moins caloriques. Par exemple, si nous voulons manger de la viande, nous choisissons le poulet au lieu du bœuf parce qu’il est moins calorique que ce dernier. Ou encore choisir du pain avec des céréales par rapport à celui fait avec des farines blanches. Si nous en avons l’occasion, nous préférons les aliments faits maison.