Comment utiliser un bateau à vapeur pour les vêtements

Comment utiliser un bateau à vapeur pour les vêtements

Un vapeur à vêtements peut être un avantage pour garder les vêtements exempts de rides. Si vous choisissez le bon, enregistrez tous les travaux de casse ou de repassage, et chaque vêtement est prêt à être accroché. Un vapeur à vêtements est facile à utiliser, tant qu’il le fait correctement. Faites-le correctement et vos vêtements seront parfaits lorsque vous les portez.

Étape 1 : Comment cela fonctionne

Un vapeur pour vêtements est un appareil portable. L’eau est introduite dans le réservoir et chauffée jusqu’à ce qu’elle devienne de la vapeur. La vapeur est dirigée vers la pression à travers une buse vers le vêtement. La chaleur détend toutes les fibres du vêtement, éliminant les rides dans les vêtements.

Étape 2 : Préparation

Mettez un peu d’eau froide dans le réservoir d’eau du bateau à vapeur. Vérifiez que toutes les pièces sont correctement connectées. Allumez l’appareil et réchauffez le vapeur jusqu’à ce que de la vapeur se forme.

Étape 3 — Chemises

Mettez la chemise sur un cintre. Vous devez boutonner le col et une paire de boutons en dessous. Pour rendre la vie aussi simple que possible, accrochez la chemise sur quelque chose qui vous permettra d’atteindre facilement tout autour de vous – un rail de rideau de douche est idéal pour cela.

Vapeur du bas de la chemise, se déplaçant vers le haut. Dirigez la vapeur vers le matériau et portez une attention particulière à la zone du collier. Après avoir terminé, laissez la chemise suspendue pendant une minute avant de la mettre dans le placard. Cela permettra à l’humidité de s’échapper.

Étape 4 — Robes et jupes

Les

robes et les jupes peuvent être fabriqués à partir de différents types de tissu, avec des impressions différentes, vous devez donc accorder une attention particulière à eux. Lorsque le matériau lui-même est délicat, comme la soie ou le velours, assurez-vous que la buse de vapeur du vêtement ne touche jamais directement le matériau.

Lorsque les vêtements ont été brodés ou sérigraphiés, il est nécessaire de retourner le vêtement à l’envers et de pulvériser ce côté à la place. De cette façon, il n’y a aucun risque d’endommager l’impression ou la broderie et les rides disparaissent de toute façon. Lorsque vous avez terminé, donnez aux vêtements une minute pour faire disparaître l’humidité, tournez le côté droit et accrochez-le dans le placard.

Étape 5 : Matériau plus lourd

Lorsque vous fumez un matériau plus lourd, vous pouvez constater qu’il a besoin de plus de vaporisation avant tout cela, vous pouvez également utiliser le bateau à vapeur à l’intérieur et à l’extérieur du vêtement.

Étape 6 : Niveau d’eau

Vérifiez le niveau d’eau dans le réservoir après chaque vêtement. De cette façon, il n’y aura aucun danger que l’eau s’écoulera. Si vous laissez l’eau se terminer, vous pourriez finir par endommager le vapeur. D’un autre côté, si vous mettez trop d’eau dans le réservoir, tout ce qui sortira sera de l’eau, pas de la vapeur.

Étape 7 : Autres utilisations

Un vapeur à vêtement est étonnamment polyvalent. Vous pouvez également l’utiliser sur des rideaux, des tapisseries et même des perruques. Beaucoup de gens emballent des vapeurs pour les vêtements de voyage lorsque vous voyagez.

Laisser un commentaire