Comment se débarrasser de la cellulite avec une alimentation saine

Éliminer la cellulite est possible. Pour lutter contre cette myopie, ennemie assermentée des femmes, nous avons diverses possibilités d’intervention. Un régime anti-cellulite peut nous aider à atteindre cet objectif. Mais considérons ce qui est le régime anti-cellulite et ensuite quels sont spécifiquement les aliments qui peuvent être appelés anti-cellulite.
Lacellulite, connue en termes scientifiques sous le nom de panniculopathie œdémateuse fibreuse, tend à affecter les hanches et les fesses des femmes. La graisse en particulier va s’accumuler sur les cuisses, les fesses et les hanches. En fait, il est remarqué immédiatement parce que lorsque vous mettez quelques livres, il se dépose immédiatement dans ces zones critiques. Il convient également de préciser que, cependant, la cellulite ne dépend pas du gain de poids, plutôt l’une des causes du problème est d’être récompensé dans l’activité hormonale féminine, parce que la production élevée d’oestrogène favorise la rétention d’eau et l’accumulation de graisse, cela affecte également le ralentissement de la circulation sanguine. Pour éliminer la cellulite des fesses il n’y a pas de remèdes magiques, plutôt nous devons suivre une alimentation saine et équilibrée et pratiquer avec constance et régularité l’activité physique. L’alimentation nous aide parce qu’une condition de surpoids ou d’obésité elle-même tend à aggraver le problème.

Diète contre le zeste d’orange : aliments anti-cellulite
Certains aliments
peuvent nous aider contre la cellulite. En particulier, les fruits et légumes riches en vitamine C par exemple les agrumes, les fraises et le kiwi, renforcent les parois des vaisseaux sanguins et améliorent ainsi la circulation. Vous devriez consommer au moins 5 portions par jour de fruits et légumes pour remplir avec des antioxydants. Les aliments qui contiennent des fibres sont très utiles car ils favorisent l’activité intestinale et donc l’élimination des fluides et des graisses. Ils nous aident en particulier à expulser les selles plus régulièrement. Sans oublier alors que les fibres favorisent le sens de la satiété et donc nous aident à ne pas mettre du poids et nous bénéficier indirectement contre la cellulite parce que le gain de poids peut aggraver le problème. Les aliments complets sont riches en fibres, puis feu vert aux pâtes, céréales, pain, fruits comme les poires pommes et légumes comme les artichauts et le fenouil. Les aliments qui contiennent du potassium nous aident à éliminer le sodium et à stimuler la diurèse. De cette façon, nous pouvons éviter la rétention d’eau. C’est des épinards riches, du kiwi, de l’avocat, des bananes, de la poitrine de poulet. La consommation de fruits rouges (mûres, groseilles, bleuets, framboises) nous aide à améliorer la microcirculation, c’est-à-dire la petite circulation et ainsi garder les capillaires sanguins en bonne santé.
Les poissons et fruits de mer contenant des acides gras essentiels oméga-3 possèdent plutôt des propriétés anti-inflammatoires. est important parce que la cellulite est le résultat d’une inflammation même.
Aussi pour encourager la consommation de viande blanche par rapport aux rouges, qui nous fournissent une excellente contribution en termes de protéines.
Le sel doit également être contrôlé car sa consommation excessive favorise la rétention d’eau. En buvant au moins 1,5 litre d’eau par jour, nous empêchons l’accumulation d’eau dans les tissus qui peuvent favoriser la cellulite. L’eau nous aide alors à éliminer tous les laitiers du corps. En ce sens, les experts conseillent de boire un verre d’eau chaude avec du citron le matin pour se purifier. En ce qui concerne les boissons sont bien drainantes parce qu’elles stimulent la diurèse et le thé vert car il combat la rétention d’eau car il contient des antioxydants naturels. Les légumes, en particulier les aubergines, les carottes et les épinards, sont également très utiles pour contrer la rétention d’eau.
En ce qui concerne la cuisson des aliments, il doit être préféré cuit à la vapeur afin que les propriétés les plus importantes utiles pour la santé ne soient pas perdues. Parmi les fruits plutôt ananas est considéré comme l’anti-cellulite par excellence. En fait, il contient de la bromélaïne qui est également utilisée dans de nombreuses crèmes anti-cellulite. Cette enzyme, en plus d’avoir un effet diurétique, a également des propriétés anti-inflammatoires antioedémateuses, il est donc indiqué pour améliorer la circulation au niveau des jambes.
Limiter plutôt la consommation de sucres et de graisses (pas de boissons sucrées et aliments riches en calories à comprendre) parce qu’ils favorisent l’accumulation de graisse et donc de cette façon favorisent également l’apparition de la cellulite.

Exercices pour éliminer la cellulite des fesses
Il est très important d’intervenir avec quelques exercices ciblés spécifiques pour les fesses. La première chose que nous pouvons faire est vraiment très simple : pour enlever la peau d’orange , nous devons courir à un rythme lent ou marcher rapidement pendant au moins 30 minutes. Courir ou marcher à un rythme rapide est important parce que c’est une activité aérobie qui produit de multiples effets bénéfiques pour la santé : il stimule la circulation, nous aide à éliminer les toxines et les toxines. excès de liquide, et améliore également l’oxygénation des tissus. Il existe également des exercices spécifiques pour éliminer la cellulite des fesses. Ci-dessous, nous proposons les plus efficaces.
Les squats dans ce sens peuvent être d’une grande aide parce que non seulement nous avons besoin d’éliminer la cellulite des fesses, mais aussi de tonifier les jambes. Voici comment le faire : levez-vous et placez une chaise derrière vous. Étalez vos jambes en vous assurant que vos pieds sont en ligne avec vos épaules. Contractez les muscles de l’abdomen et pliez jusqu’à ce que vous touchiez la chaise avec les fesses, puis levez-vous en contractant les cuisses et les fesses. Fondamentalement avec des squats imitent le mouvement de , vous devez maintenir le poids sur vos jambes, garder vos épaules vers le bas, votre dos droit et les fesses à l’extérieur. Ne pas oublier de garder vos mains tendues le long de vos hanches, pendant l’exercice abdominale et les cuisses devraient rester contractés. Comme il s’agit d’un exercice plutôt fatigant ne le faites pas pendant plusieurs jours consécutifs, mais tous les deux jours afin de donner l’occasion aux muscles de récupérer l’effort. Effectuez l’exercice lentement, puis évitez les mouvements brusques. Ces exercices peuvent également être faits avec des haltères, ou de petits poids. Faites trois ensembles de 10 squats entrecoupés de 30 secondes de repos. Dans les premiers jours de formation, cependant, il est conseillé de commencer sans afin d’apprendre à effectuer le mouvement correctement.
Donc, au lieu de cela, vous effectuez les fentes frontales : debout avec vos jambes ensemble, avancer avec votre jambe droite en faisant attention à ce que le genou forme un angle de 90 degrés, pliez la jambe gauche mais le genou ne doit jamais toucher le sol, puis revenir à la position de départ faisant force sur la jambe droite. Répétez cet exercice en alternant les jambes. Comme dans le cas des squats, faites 3 séries de 10 fentes frontales, entrecoupées de 30 secondes de repos.
Pour éliminer la cellulite des fesses, il y a aussi une autre façon. En ce sens, nous aurons besoin d’eau. Voici comment se débarrasser de la cellulite sous la douche. Commencez à mouiller vos jambes de bas en haut avec de l’eau froide. À partir des pieds sont arrivés puis lentement aux cuisses et les fesses. Ensuite, faites la même chose avec le jet d’eau chaude. Répétez au moins 3 fois. Ces douches post-entraînement peut-être pas particulièrement agréable, mais elles sont très utiles car elles activent la microcirculation sanguine et lymphatique. De cette façon, les cellules retournent exemptes d’impuretés et de toxines.