Comment préparer des couches pour le petit déjeuner sans ordonnance

Comment préparer des couches pour le petit déjeuner sans ordonnance

Récemment, j’ai trouvé une baguette triste couchée sur le comptoir de la cuisine. Mike l’a ramassé, avec l’optimisme qu’on le mangerait, je ne sais pas, pour le petit déjeuner ou autre chose ? Je pense qu’on avait environ un quart de matin, avec des œufs brouillés. Nous l’avons tous deux immédiatement oublié, jusqu’à ce que je l’ai découvert, vieux et oublié, laissé languir sans remplir son but de vie.

Je devais en faire quelque chose. C’était mon devoir de mangeur de baguette ! Je pensais au pouding au pain, mais après avoir trouvé des champignons et de l’aneth dans le réfrigérateur, j’ai commencé à préparer des couches pour le petit déjeuner. J’ai dû demander à Mike un million de fois si les couches avaient besoin de viande (est-ce vraiment le petit déjeuner s’il n’y a pas de bacon ou de saucisse ?) Mais à la fin, les champignons étaient plus qu’assez de viande, et l’aneth a ajouté un beau coup de poing léger aux herbes.

C’ est le meilleur type de recette que vous pouvez avoir dans votre poche arrière, une non-recette. Je viens de suivre ce rapport utile : 1 partie de lait + 1 partie d’oeuf + 1 partie de fromage + 1 partie d’addition (facultatif) + 2 parties de pain et laisser mon réfrigérateur sauvage courir. J’adore comment vous pouvez le faire la veille et ensuite le mettre dans le four pendant que vous buvez tranquillement, versez-le pendant que vous avez des conversations profondes… qui est-ce que je plaisante ? C’est ce qui s’est vraiment passé : Mike et moi avons eu Nespresso (nous aimons l’instant de cette chose) et nous avons partagé nos points de vue sur les commérages de célébrités shabby (moi) et des événements mondiaux (lui).

Bon brunch !
oeufs de xoxo et pain, steph

Layers légumes Petit déjeuner
sert 4-6
temps de préparation : 20 minutes
Temps de cuisson : 1 heure
Temps total : 1 heure 20 minutes

  • 1-2 cuillères à soupe de beurre, plus extra pour la poêle
  • 2 pleurotes royales
  • 4 tasses de cubes de pain de 1 pouce
  • 1 tasse de mozzarella râpée, plus 1/2 tasse pour finir
  • 1 cuillère à soupe d’aneth frais haché
  • 2 tasses de lait
  • 6 gros oeufs
  • 1 cuillère à soupe de moutarde de Dijon
  • 1/2 cuillère à café de sel
  • <forte EcipeIngredient » class=”ingrédient”>1/2 cuillères à café de poivre fraîchement moulu

Note : J’ai utilisé 3/4 d’une vieille baguette, mais vous pouvez utiliser n’importe quel type de pain que vous aimez. J’ai suivi cette recette du rapport de base : 1 partie de lait + 1 partie d’oeuf + 1 partie de fromage + 1 partie de composants supplémentaires (facultatif) + 2 parties de pain que j’ai trouvé sur Epicurious et trouvé qui fonctionnait parfaitement. Cette couche est crème et crémeuse au milieu avec des morceaux de pain croustillants et raides sur le dessus.

Graisser légèrement une plaque à pâtisserie et réserver. Vous pouvez utiliser un plat de 8 × 8 pouces ou plusieurs mini, cela n’affectera pas le temps de cuisson.

Couper l’un des champignons (pour le haut des couches) et couper d’autres champignons. Dans une poêle à frire, faire chauffer le beurre à feu moyen. Ajouter les champignons tranchés et remuer pour couvrir de beurre. Cuire, en remuant et en retournant de temps en temps, jusqu’à ce que les champignons soient dorés. Retirer de la poêle et réserver. Ajouter plus de beurre dans la poêle, si nécessaire, et cuire les champignons en cubes jusqu’à ce qu’ils soient dorés. Retirer et réserver pour refroidir complètement.

Dans un grand bol, jeter les cubes de pain avec 1 tasse de fromage, champignons refroidis et aneth. Mettez dans la poêle à frire préparée.

Dans une grande cuillère à mesurer pour les liquides (ou un bol moyen), fouetter le lait, les œufs, la mère, le sel et le poivre. Verser sur les couches et couvrir avec le reste 1/2 tasse de mozzarella hachée. Envelopper avec une pellicule plastique et le mettre au réfrigérateur pendant la nuit afin que le pain puisse absorber la crème anglaise. Ou, si vous le mangez tout de suite, laissez-le reposer pendant 30 minutes afin que le pain puisse absorber la crème anglaise.

Lorsque vous êtes prêt à manger, réglez le four à 350° F. Si vous mettez les couches dans le réfrigérateur, retirez-les et laissez-les atteindre la température ambiante pendant 30 minutes.

Faire cuire les couches, à découvert, jusqu’à ce qu’elles deviennent enflées, dorées et cuites, pendant environ 45 — 55 minutes. Si le haut commence à brunir trop, couvrir légèrement de papier d’aluminium. Retirer du four, laisser reposer 5 minutes et avoir un bon appétit !

C’ est dimanche ! Vous savez ce que cela signifie : c’est l’heure du brunch du dimanche. Pourquoi ne pas sauter la file et brunch à la maison cette semaine ? Le café est vraiment sans fond, l’alcool n’a pas de balisage fou, et vous pouvez vous détendre en pyjama. Tous les dimanches, je publierai une recette pour le brunch. Bientôt, vous ne vous demandez pas où aller pour le brunch — au lieu de cela, que devrions-nous faire pour le brunch aujourd’hui ?

Laisser un commentaire