Comment nos émotions affectent-elles la douleur dans le dos ?

Comme vous le savez, l’usure des jambes et des articulations, ainsi qu’une mauvaise posture pendant une longue période, peuvent causer des douleurs dans le dos. Mais gardez à l’esprit que les émotions ont également un effet sur le corps. Le stress, la tête et l’anxiété pendant une longue période de temps peuvent également entraîner des maux de dos.

Le 16 octobre de chaque année, la Journée de la colonne vertébrale est célébrée dans le monde entier, ce qui est souvent utilisé pour publier de nouvelles revues sur le sujet.

Saviez-vous que les émotions négatives,le stress et la tension ont un impact direct sur la douleur dans le dos ? Dans cet article, nous allons parler de cela.

Les émotions causent des maux de dos

Si vous traversez de longues périodes de stress et supprimez les peurs, votre anxiété peut causer de la douleur, comme avoir mal à l’estomac.

Vous pourriez vous demander pourquoi il en est ainsi et comment cela peut conduire à des maux de dos ?

Le

dos est vraiment la partie la plus importante du corps, une pierre de base qui fournit la résilience, mais parfois nous lui imposons des fardeaux trop lourds.

Les émotions négatives conduisent à des changements métaboliques. Ils changent l’équilibre hormonal et le fonctionnement de vos neurotransmetteurs, augmentent le cholestérol dans votre sang et augmentent le rythme cardiaque… Ils affectent même plusieurs organes de différentes manières. Tout cela crée une tension musculaire et modifie l’équilibre du corps, des nerfs et des articulations.

Bien sûr, le dos est affecté autant par ces facteurs et donc la douleur émotionnelle se transforme également en douleur dans le dos.

Nous passons maintenant aux problèmes et à l’impact que cela peut avoir sur nos dos.

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Douleur dans le cou

Lemal de dos se produit non seulement dans la région lombaire elle-même, mais peut également apparaître dans les vertèbres à la région du cou.

  • La zone s’étend entre les vertèbres C1 et C7, et a été nommée Atlas parce qu’elles tiennent la tête.
  • Pour que la zone se sent bien, vos mouvements doivent avoir l’harmonie, alors la zone a besoin de muscles flexibles afin de ne pas ressentir de douleur.
  • La région souffre souvent de stress au travail et se sent mal quand vous vous inquiétez de quelque chose.
  • Afin que vous ne soyez pas blessé dans ce domaine, vous devriez commencer la journée aussi calmement que possible.

Il est bon si vous touchez doucement et harmonieusement la zone le matin en touchant votre tête en cercles, puis même toucher les épaules.

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Douleur dans le haut du dos

Cette partie s’étend entre les vertèbres D1 et D12, et est une grande partie du dos. La région est très étroitement liée au sentiment. De quelle manière ? Vous pourriez vous reconnaître dans une séance assise, avec un cou penchant vers le bas vers le diaphragman, ne fournit pas la mobilité que vous devriez avoir.

  • Tout pèse, il devient plus difficile de respirer et la circulation sanguine n’est pas si bonne non plus. On a souvent une douleur dans la tête, l’estomac ou la poitrine.
  • Une mauvaise posture affecte le haut du dos et il est donc important de toucher le corps en sortant et en obtenant un peu d’air frais. Vous vous sentez aussi mieux dans le dos si vous obtenez des émotions négatives dans l’ordre.

    Douleur dans le bas du dos

    Le bas du dos court entre les vertèbres L1 et L5, et est une partie du dos qui devient souvent enflammée. Il peut également affecter, par exemple, les reins.

    • Cette partie du corps est liée à l’épuisement et à la mauvaise posture, et est affectée par les émotions liées à la peur, à l’anxiété et à la dépression.
    • La douleur dans le bas du dos affecte souvent les personnes qui se soucient beaucoup des autres mais ne pensent pas assez à eux-mêmes.

    Il peut sembler que le dos a été fourchu en deux. C’est un inconvénient que vous devez faire face pour ne pas avoir de problèmes permanents. Essayez d’aller chez un spécialiste.

    Alors maintenant, vous savez que l’équilibre émotionnel dans la vie est tout aussi important pour le bien-être que pour le dos. Ne pas oublier de faire des exercices simples tous les jours, et si vous avez des problèmes, vous devriez consulter un spécialiste. Il est important que vous preniez soin de pouvoir profiter pleinement de la vie.

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