Comment faire le drapeau américain Jello

Comment faire le drapeau américain Jello

Vous aimez le jello ? J’ai de bons souvenirs de gelée quand j’étais enfant. Tous les côtés gelent à la table à dessert. Et ce n’était pas qu’une gelée, c’était une gelée arc-en-ciel ! J’avais l’habitude de décoller les couches et de les manger une par une, avec la grande consternation de ma mère, qui a toujours agi comme si j’étais une sorte d’enfant païenne jouant avec sa nourriture. Ça, ok, j’étais (jouer avec ma nourriture, pas être un païen).

hors de la casserole et dans le… sur la planche à découper.

Je ne sais vraiment pas ce qui est arrivé à la gelée comme dessert. C’est peut-être parce que j’ai grandi ou peut-être parce que ce n’est plus les années 80, mais le jello ne semble pas avoir le même cache en ce moment qu’alors. Je l’aime toujours malgré tout. Il n’y a pas d’autre dessert qui soit aussi vif ou artificiellement coloré que le jello. Parce que c’est tellement modélisable, vous pouvez faire des choses merveilleuses avec, comme faire des drapeaux américains !

Pour être honnête, j’ai décidé de créer des drapeaux canadiens (demain est la fête du Canada), mais la feuille d’érable s’est avérée trop insaisissable. Les feuilles d’érable sont un peu difficiles à libérer avec un couteau. Après l’échec de la feuille d’érable, je suis passé au drapeau américain, puisque le quatrième est vendredi.

Si vous ne pouvez pas être dérangé de créer des drapeaux, les niveaux simples obtiennent le même effet.

Le drapeau américain était un clin d’œil, avec quelques modifications. Au début, j’ai pensé que je pouvais mettre tous les drapeaux dans une poêle à frire (de cette façon), mais quand j’essayais de se déformer, tout se sentait séparé. J’ai donc pensé qu’il serait préférable de créer des drapeaux individuels dans des mini-casseroles. Ils se sont avérés être grands et étaient beaucoup plus faciles à manipuler qu’une grande feuille.

Bien sûr, faire une gelée en couches prend un peu de temps (c’est tout des temps d’arrêt cependant – vous pouvez à peu près faire tout ce que vous aimez lors de la mise en place de la gelée), mais je pense que ça en vaut la peine. Ces gars sont parfaits pour le 4 juillet. Joyeuse jalousie et heureuse fête du Canada à mes compagnons canadiens et bonne 4e à tous mes amis américains !

fait ce gif parce que des photos de pots à pain qui ne sont pas transparentes look… pots à pain.

Recette Jello Drapeau américain
produit 2 mini pots, 16 tranches de drapeau

  • 1 paquet de 3 onces de gelée bleue
  • 1 paquet de 6 onces de gelée rouge
  • 1 paquet de 3 onces de gélatine ong itemprop=”Recipeingrédient » class=”ingrédient”>4 cuillères à soupe de gélatine non aromatisée (4 sachets)
  • 1 boîte de lait condensé sucré

Dans une cuillère à mesurer liquide, mélanger la gélatine bleue avec 1/2 cuillère à soupe (1/2 sachet) de gélatine. Ajouter une tasse d’eau bouillante et remuer pour dissoudre.

Vous aurez besoin de deux mini pots. (J’ai utilisé ces.) Versez une demi-tasse de gelée bleue dans chaque mini poêle à frire et mettez-la au réfrigérateur pour le mettre.

Pendant que la couche bleue est réglée, créez votre propre gelée rouge et blanche — cela vous permettra de refroidir lentement jusqu’à la température ambiante et d’aider les couches à se régler plus rapidement.

Dans un bol, saupoudrer 2 cuillères à soupe de gélatine (2 sacs) sur 1/2 tasse d’eau froide et fleurir pendant quelques minutes, puis ajouter 1/2 tasse d’eau bouillante et mélanger pour dissoudre complètement. Mélanger la boîte de lait condensé sucré avec 1 tasse d’eau bouillante. Bien mélanger, ajouter au mélange de lait et bien mélanger.

Mélanger la gélatine rouge avec 1 1/2 cuillère à soupe de gélatine (la gélatine restante du bleu et 1 nouvelle enveloppe). Ajouter 3 tasses d’eau bouillante et remuer jusqu’à dissolution complète. La gelée rouge et blanche ne se tiendra pas sur le comptoir (sauf si vous le laissez pendant une période absurde), mais elle donne un peu de temps en temps.

Une fois que la gelée bleue est réglée et ferme au toucher, coupez-la en deux longitudinalement et retirez-la en deux. Mange le ! Vous voulez qu’il y ait une bande de bleu le long de la casserole. Verser 2 cuillères à soupe de gélatine rouge dans la partie vide de la casserole et laisser reposer. Quand il est dur, versez 2 cuillères à soupe de gélatine blanche sur le rouge, en faisant attention de ne pas obtenir de bleu. Partons.

Maintenant, votre gelée devrait être un top plat sans aucune indentation. Verser 1/4 tasse de rouge sur tout et laisser reposer. Lorsque le rouge est solide au toucher, versez 1/4 tasse de blanc et laissez agir. Verser un autre 1/4 tasse de rouge et laisser reposer. Verser sur une autre couche de blanc et laisser agir. Verser la dernière couche et laisser agir. Vous aurez du blanc, alors allez-y et mettez-le dans le récipient de votre choix.

Il est préférable de laisser le gelée aller sauvage pendant la nuit. Le lendemain, déformer et couper chaque poêle à frire en 8. Profitez !

Laisser un commentaire