Combattez la saison « Sweet Treat » avec des fruits festifs

Combattez la saison QuotSweet Treatquot avec des fruits festifs

Sugar Plum Fairy se trouve à proximité. N’aie pas peur. Vous n’avez pas à mettre tous les Rat Kings sur la plaque à biscuits pour respecter vos plans de bien-être. Cependant, il pourrait vous aider à sortir un casse-noisette et à créer des délices avec une valeur nutritive légèrement plus grande pour profiter de cette saison des Fêtes. Sortez votre épée… couteau err. Dites adieu à la prune et aux autres fruits frais pour satisfaire votre dent sucrée et les sucres traditionnels pour la désintégration des nutriments.

Il s’avère que certaines pensées jumelées avec des fruits (non, ce ne sera pas un apprêt dans la fabrication de gâteau aux fruits) peuvent faire quelques délicieuses concoctions saines que vous pouvez grignoter heureux cette saison des vacances.

Trouver des fruits frais pendant les vacances d’hiver peut être difficile. Cependant, la plupart des drugers verts peuvent encore mettre la main sur les pommes et les poires à cette période de l’année. Les tranches d’agrumes sont belles sur une assiette. Considérez également les fruits secs. Voici quelques idées pour commencer.

Vous aimerez aussi : 10 façons d’ajouter plus de légumes à votre alimentation

Délices sucrées avec ces délicieuses préparations de fruits

Laissez danser les visions des fruits secs dans votre tête.

Mettez un bol de fruits secs qui comprennent les pruneaux, les abricots, les myrtilles et les figues séchées. Ce sera beau et une pièce peut calmer les taches de naissance. Ou faites un pas en avant et égayez ces morceaux déshydratés :

Noyer dattes saupoudrées de cacao Diviser en une demi-date entière et enlever la fosse. Remplissez l’espace vide avec une noix divisée en deux ou une noix de pécan. Réinstallez la date en appuyant ensemble. Servir lisse ou roulé dans du cacao.

Abricots secs recouverts de chocolat noir – Faire fondre le chocolat noir au micro-ondes. Faire tremper l’abricot séché dans du chocolat fondu. Laisser reposer sur du papier résistant à la graisse dans le réfrigérateur.

Livre des découvertes festives de fruits frais.

Réglez le four à 350 degrés. Ci-dessous, il faut environ 25 minutes pour cuisiner les délices simples de fruits chauds ci-dessous :

Pomme cuite avec de l’avoine et des noix- Noyer une pomme et la couper en deux. Garnir chaque moitié d’un mélange de 1 cuillère à soupe. huile de noix de coco (ou beurre), 1 cuillère à soupe. sucre de noix de coco, ¼ c. cannelle, pincée de muscade, 2 c. avoine, 2 c. farine, 1 c. Noix hachées. Enfiler dans le four.

Miel poire Couper une poire en deux et enlever les graines. Ajouter un peu de miel et saupoudrer de noix hachées et une pincée de cannelle. Cuire jusqu’à tendreté.

Habillez vos tranches de fruits et rejoignez la fête.

Prenez des pommes, des poires, des fraises, du melon ou tout autre fruit frais déchirez vos mains et essayez ces plongées :

Fondue et yogourt Nutella Utilisez un fouet pour mélanger ½ tasse de Nutella avec 1 tasse de yogourt blanc ou grec. Cette trempette va bien avec les fraises et le melon. Mais c’est aussi génial avec les pommes. Soyez aventureux !

Sauce au beurre d’amande et de miel Fouetter ensemble 1 tasse de yogourt blanc ou grec, 2 cuillères à soupe de beurre d’amande, ½-1 cuillère à soupe de miel (au goût). C’est aussi délicieux — quoique un peu plus collant — sans yogourt, surtout avec des pommes et des poires.

Laisser un commentaire