Astrologie : quels sont les signes les plus jaloux des 12 signes du zodiaque ?

L’astrologie ne sert pas uniquement à comprendre les périodes de vie que vous traversez ou encore de dater leur durée. Elle permet également de vous éclairer sur le trait de personnalité de chaque signe du zodiaque. Si certains de ces signes bénéficient d’une excellente compatibilité amoureuse, d’autres peuvent présenter quelques signes de jalousie.   

Les natifs du signe Taureau sont possessifs

Les sciences astrologiques montrent que le Taureau malgré son caractère un peu trempé peut présenter certains défauts. En effet, le Taureau est têtu, possessif et très obstiné. C’est le signe astrologique qu’il ne faut pas provoquer, encore moins tromper, car les natifs de ce signe ne supportent pas la trahison. Une fois qu’il perd confiance en sa partenaire, celui-ci peut se montrer jaloux et très possessif. Malgré tout, les natifs de ce signe font preuve d’une grande loyauté. 

Scorpion, le signe du zodiaque le plus jaloux en amour 

Lorsqu’il tombe sous le charme d’une femme, le Scorpion n’est pas du genre à faire les choses à moitié. Il a tendance à se donner corps et âme dans la relation. On comprend très vite pourquoi ce signe est considéré comme le plus chaud de tous les signes du zodiaque. Il aime vraiment vivre intensément. C’est d’ailleurs ce qui fait du Scorpion le signe le plus jaloux. À force d’idolâtrer cet amour, il finir par développer une jalousie qui peut parfois prendre une certaine ampleur. Ce comportement est encore plus sérieux chez la femme Scorpion lorsque celle-ci manque de confiance en elle. 

Laisser un commentaire